Alligator 427 a écrit : 29 juin 2026, 12:36
Ishtar a écrit : 28 juin 2026, 21:27
Elle a une gueule vraiment à part cette BBpro. Paradoxalement, je la trouve très belle en photo mais encephalogramme plat en vrai !
Pour moi, je finis la semaine en GSAR :
J'aime bien les photos qui mettent les montres en scène et en situation (même si on les voit moins distinctement qu'un classique wristshot)
Celle-ci en fait partie et en plus c'est une super montre
Merci !
C'est vrai que ça permet de mieux se rendre compte de la montre ! Tu es un adepte de ce type de photos, en plus !
PERFASETNEFAS a écrit : 29 juin 2026, 13:49
moi j'aime bien le "
poing américain" délicatement posé sur l'index
j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier des filles

c'est une bague connectée monsieur PFEN !
J'ai déjà les poignets pris, donc montre connectée ou bracelet connecté c'est non pour moi. Je concède donc la bague : ce permet de suivre les entraînements, le sommeil, le rythme cardiaque tous ces trucs là. Ça fait quelques mois que je la porte et c'est franchement pas mal. Ce n'est pas aussi précis qu'un cardio fréquencemètre, pas aussi complet qu'une montre connectée, mais je cherche juste à faire mon suivi d'entraînement et vérifier d'éventuelles anomalies. Bref, ça convient très bien à mon usage !
En tout cas, je prends beaucoup plus de plaisir à porter une montre qu'une montre connectée donc

en plus je voulais éviter d'avoir les spams de notifications en permanence
Tuoner06 a écrit : 29 juin 2026, 18:54
Le bleu du jour, d' hier et de demain.
J'aime beaucoup cette hydroconquest. Beaucoup de personnalité, et beaucoup moins consensuelle que la dernière.
Tuoner06 a écrit : 29 juin 2026, 18:42
[quote=Ishtar post_id=897607 time=1782674836
Pour moi, je finis la semaine en GSAR :
Toujours un grand emoi cette montre, et la photo au top.

[/quote]
Merci ! Montre hyper photogénique, ça aide