Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Seiko 5 snzf 17 plus de 15 ans d'âge une vraie Gshock tellement elle en à vu et malgré l'état esthétique marche comme au premier jour.Une montre que j'adore et que je remplacerait illico si besoin.
Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Chacunes avec leur charmes ou leur beautés particulières.
Félicitations et merci à vous.
Pour ma part c'est jaune comme le soleil qui nous brule sur la cote.
vitiflor a écrit :Seiko 5 snzf 17 plus de 15 ans d'âge une vraie Gshock tellement elle en à vu et malgré l'état esthétique marche comme au premier jour.Une montre que j'adore et que je remplacerait illico si besoin.
Comme je te comprends, j'adore également ma Seiko 5 que je réserve aussi pour les activités un peu rudes.
Reno a écrit :
Il y a eu un ralentissement instantané dès que PANERAI a commencé à déchaîner les foudres judiciaires je me souviens du coup d'arrêt net du jour au lendemain sur WatchUSeek, on n'avait plus le droit de poster de photos de MM, alors ça a douché les enthousiasmes... en quelques mois, ces montres ont à peu près complètement disparu de la circulation.
Je m'en rappelle bien de cette période, Panerai à du y aller fort car aujourd'hui pour trouver les meilleurs hommages c'est très difficile. Reste que quelques pseudos hommage sur Ali. J'ai toujours les 2 miennes la troisièmes vendue ici....
Tuoner06 a écrit : Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Tuoner06 a écrit : Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Oh qu'elle est "gorgeous" celle-ci
Si vous saviez mon bon Monsieur.
Sur Vinted il y a quelques années, je me suis fait refiler une Wich version en y voyant que du feu.
Ca m'apprendra à m'enflammer à la vue d'une montre qui me plais....
Oh qu'elle est "gorgeous" celle-ci
Si vous saviez mon bon Monsieur.
Sur Vinted il y a quelques années, je me suis fait refiler une Wich version en y voyant que du feu.
Ca m'apprendra à m'enflammer à la vue d'une montre qui me plais....
Tu veux dire que c'est une contrefaçon
Je ne connais pas l'originale mais sur cette photo rien ne le laisse paraître.