La montre du jour (DU MOIS DE JUILLET 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS DE JUILLET 2024)
Hello
Orient Ray II aujourd'hui....
On ne voit plus trop d'Orient je trouve, les Chinoises (Pagani, Steeldive etc) leur on fait beaucoup de mal question vente. C'est dommage c'est une marque qui en vaut le coût.Bon W.E à toutes & tous
Orient Ray II aujourd'hui....
On ne voit plus trop d'Orient je trouve, les Chinoises (Pagani, Steeldive etc) leur on fait beaucoup de mal question vente. C'est dommage c'est une marque qui en vaut le coût.Bon W.E à toutes & tous
Oui tout à fait d'accord avec toi. C'est une marque que j'aime beaucoup ceci dit...
On en voit beaucoup en Asie par contre!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Avec la 1967 depuis deux jours...

- Alligator 427
- Dément
Le grand écart mais pas mal de points en commun [emoji1303]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk