1996Untel a écrit :Vraiment superbe.![]()
Et très bien habillée avec ce bracelet en plus.
Elle est de quelle année?
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bien, très bien, mais on te connais , tu vas vite te lasser.................et regretter la Tissot visodate.
Donc ont pourra faire l'échange.Hein?
bien tenter mais nonvitiflor a écrit :Bien, très bien, mais on te connais , tu vas vite te lasser.................et regretter la Tissot visodate.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Enchanté.De toute façon moi je suis comme certain ici.Je suis incapable d'échanger ou de vendre.Je garde tout.
meme les globe jlc?vitiflor a écrit :Enchanté.De toute façon moi je suis comme certain ici.Je suis incapable d'échanger ou de vendre.Je garde tout.
Bill Murray
Bill Murray
SURTOUT CEUX-LA
- alcofribas
- Dément
Modifié en dernier par alcofribas le 08 déc. 2011, 15:08, modifié 1 fois.
Ah voilà. Maintenant tu sais à quoi ressemble le bracelet… par contre, un original de chez Omega, j'ai le sentiment que ça va chiffreralcofribas a écrit :

lepoulpe a écrit :whysea a écrit :Un superbe concentré de vulgarité () merveilleusement marié à un bracelet très chouette
![]()
Joyeux Noel
oui oui je sais la speed c'est vulgaire
Toujours toqué de tocantes
Les Speedeurs du Forum
Ah ! Les joies de ToShop !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]