Les revues de Moonwatch.fr
-
jhd
- Fou furieux
Re: Les revues de Moonwatch.fr
Merci pour ton complement d informations 
-
jhd
- Fou furieux
Bonjour les normaux,
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre qui brille de mille couleurs et qui dispose d'une complication envoutante. Il s'agit de la Agelocer Tourbillon Rainbow
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre qui brille de mille couleurs et qui dispose d'une complication envoutante. Il s'agit de la Agelocer Tourbillon Rainbow
Les revues de Moonwatch.fr
Oh punaise ils ont oséjhd a écrit :Bonjour les normaux,
Ça m’a fait penser à ça direct

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
jhd
- Fou furieux
Etonnament j'ai bien aimé. Sauf le trou à 8 heures qui laisse voir la peau. Autant je pourrai delirer avec une montre accessible en rainbow autant sur une piece de luxe meme pas en reve
Ils sont sympa ces tourbillons Agelocer, j’ai failli plusieurs fois me laisser tenter mais dans une version disons plus discrète
- Alligator 427
- Dément
Tous les grands fabricants proposent des montres "rainbow" (avec ou sans tourbillon). Mêmes les non fabricants en proposent. On en trouve plein sur Ali (suffit de chercher "rainbow watch" ). J'ai de plus en plus envie d'en acheter une pour le fun...
J'ai presqu'envie d'en prendre une chez Pagani...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
jhd
- Fou furieux
j adore cette pagani mais la qualité c est quand meme loin du tourbi agelocer
Pour posséder plusieurs Pagani je touve leur finition plutôt bluffante (et le rapport Q/P excellent). Je ne connais pas Agelocer(faudrait que j'en prenne une en main) mais je ne pense pas que leur finition soit de très loin supérieure.
Ce qui me plait dans les Acelocer c'est leur design chiadé pour un prix finalement contenu. Le gros intérêt de celle présentée c'est d'avoir logé un tourbillon (chinois bien sûr mais vrai tourbillon) dans une montre squelettée et au design original pour moins de 1000€. Ceci dit s'il me fallait choisir un tourbillon (j'en ai déjà trois...) ce ne serait pas celui là que je prendrai.
Ce qui me plait dans les Acelocer c'est leur design chiadé pour un prix finalement contenu. Le gros intérêt de celle présentée c'est d'avoir logé un tourbillon (chinois bien sûr mais vrai tourbillon) dans une montre squelettée et au design original pour moins de 1000€. Ceci dit s'il me fallait choisir un tourbillon (j'en ai déjà trois...) ce ne serait pas celui là que je prendrai.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
jhd
- Fou furieux
Je te confirme que les finitions soit largement au dessus: acier de meilleur qualité, traitement des aiguilles, décorations des calibres et j'en passe. Mais le prix n'est pas le meme que pagani doit c est normal