Euro 2016
Re: Euro 2016
Callaghan a écrit :SeniorTuco a écrit :Callaghan a écrit :Ah ouiiii...En plus il s'est payé un grand écran ( high tech) récemment, l' animal.
.....
Un grand écran high tech ok, mais y'aura quoi comme bière![]()
C'est un goût tout à fait personnel, mais niveau bières...Je ne jure que par les savoureuses Belges, ( if it's possible).
Je bois que de la biere belge, origine oblige
Au sujet de ceux qui disent pays d'insatisfaits, perso je ne suis pas derriere la france
Qu'ils perdent ou gagnent aucune importance pour moi
a part le coup de boost aux commerces et au moral des français que je vois d'un bon oeil
Il me reste le portugal, pour venger la belgique contre les galeux
-
neokony
Euro 2016. Nouveau record : le Portugal champion d'Europe sans gagner un match dans le temps réglementaire
Y a que dans ce sport qu'on voit des choses aussi aberrantes 
Sinon, ce l'autre côté du Channel, ça ne passe toujours pas :

Reconnaissons leur un sens certain de la dérision ! et une liberté de ton que j'adore
Sayanne a écrit :Reconnaissons leur un sens certain de la dérision ! et une liberté de ton que j'adore
Nan mais je chambre les angliches, mais j'ai énormément apprécié les 6 mois passés la-bas, pendant un stage de longue durée, à la fin de mes études.
A part la bouffe.
Et les règles du criket,
et que la bière soit servie tiède,
et le temps...
Mais sinon c'était bien.
Et tu n'as même pas mentionné les petites Anglaises peu vêtues, chapeau bas !!!!
J'ai une tendresse particulière pour Londres aussi
Sayanne a écrit :Et tu n'as même pas mentionné les petites Anglaises peu vêtues, chapeau bas !!!!
Les petites anglaises , c'était pendant mon adolescence.
- ScienceGeek
- Passionné
lautromi a écrit :Sinon, ce l'autre côté du Channel, ça ne passe toujours pas :
![]()
Remarques, ils continuent quand même de chambrer les français (en admettant qu'icelui soit représentatif...), ils parlent du dernier accident de voiture de Nic0 dans la colonne de droite !

..... 
.