Hommage ( ou rubrique nécrologique)
- Keplerplex
- Passionné
Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)
Montserrat Caballé
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors lui, comptez pas sur moi pour le pleurer !
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... 9RFkacirvo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... 9RFkacirvo" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bien d'accord.
Bon ce n'est pas quelqu'un de célèbre mais il mérite lui aussi un petit mot . C'est une très triste journée pour moi aujourd'hui
, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier . Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible
.

, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier . Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible
.
Dsl de l'apprendre Laurent :/
jamais évident de perdre un membre de la famille à part entière
jamais évident de perdre un membre de la famille à part entière
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Mince désolé pour toi Laurent
On s'y accroche beaucoup l'air de rien à ces petites bestioles ...
On s'y accroche beaucoup l'air de rien à ces petites bestioles ...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est vrai que ça fait de la peine de perdre nos animaux familiers, leur vie est courte...
Moi aussi j'ai eu pas mal de chiens et autres et je n'en ai plus depuis plusieurs années... Plus tard peut être que j'en reprendrai....
Moi aussi j'ai eu pas mal de chiens et autres et je n'en ai plus depuis plusieurs années... Plus tard peut être que j'en reprendrai....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Steflounissart
- Fou furieux
RIP caramel,LeNissart a écrit :Bon ce n'est pas quelqu'un de célèbre mais il mérite lui aussi un petit mot . C'est une très triste journée pour moi aujourd'hui, mon vieux (+ de 17 ans ) et fidèle compagnon Caramel ma quitté ce-matin . Il a rendu son dernier souffle tôt ce-matin . Je suis resté à ses coter , à le caresser , pour ses derniers moments . Dure loi de la nature . Il est maintenant enterré au pied de mon olivier . Fini les bêtes pour moi , c'est la deuxième que je perds et cela devient très pénible
.
L'essentiel est de lui avoir permis de vivre une vie heureuse.
Avec tous les animaux que j'ai eu, et ceux que j'ai chez moi actuellement (une bonne 20aine), c'est le genre de situation que je redoute...
Courage Laurent
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html" onclick="window.open(this.href);return false;
@ Laurent avec toute mon amitié