toi tu faisais moins ton chaud tout à l'heure quand tu baissais les yeux sur ton assiette en tremblotantkrkvoid a écrit :j ai connu des caniches plus dangereuxFana a écrit :J'ai nic0 pour me protéger
✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫
Re: ✫ Bouffe MGN un dimanche en 2016 vers Valence (26) ✫

DTCUntel a écrit :Les photos, où sont les photos?
nan sérieusement

karkavoid

13 en fait, karkavoid comptant pour 2WorldTraveller a écrit :Oui on était que 12..chezjoe a écrit :Rien que ça lollllll

wé franchement respectWorldTraveller a écrit :Et c'est encore plus beau en vrai qu'en photo!
Encore bravo xamlam

Euuuh, nan mais je parlais de la bouffe, le repas...nic0 a écrit :DTCUntel a écrit :Les photos, où sont les photos?![]()
nan sérieusement
karkavoid
Faut suivre hein.
-
landrover
WorldTraveller a écrit :Oui on était que 12..chezjoe a écrit :Rien que ça lollllll
Pas mieux ...bromyeta a écrit :Et +1 pour tes bracelets Xamlam, immense respect![]()
Quelles photosUntel a écrit :Les photos, où sont les photos?
Ouai, il tremblait surtout parce qu'il était en hypoglycémie ... Une fois la panse pleine c'était plus le mêmenic0 a écrit :toi tu faisais moins ton chaud tout à l'heure quand tu baissais les yeux sur ton assiette en tremblotantkrkvoid a écrit :j ai connu des caniches plus dangereuxFana a écrit :J'ai nic0 pour me protéger![]()
![]()
![]()
La c'est pendant sa crise d'hypo ...nic0 a écrit :DTCUntel a écrit :Les photos, où sont les photos?![]()
nan sérieusement
karkavoid
Ah ok c'est pour çaWorldTraveller a écrit :Oui on était que 12..chezjoe a écrit :Rien que ça lollllll
J'ai regardé sur les photos, y avait pas beaucoup d'anciennes à moiFana a écrit :Ce sont toutes les montres que tu as revendueschezjoe a écrit :Rien que ça lollllll
Alors ça va mieux? T'as contaminé personne?
On à toussé, mais pour lui faire plaisir...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Yes ça allait beaucoup mieux ! Par contre j'ai bien saoulé tout le monde à tousser sans arrêt. Faudra juste prendre de leurs nouvelles dans environ 48h...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman