Un compliment gratuit comme ça, ça fait toujours plaisir ! Merci Nico_le_NormandNico_le_Normand a écrit :Euh, je ne le savais pas et, pour tout dire, ne partage pas tout à fait le point de vue. Mais bon, ce n'est que mon avis.lepoulpe a écrit :de toute maniere mesdames ou sait tous ici que chacunes d'entres vous valent au mois dis mecs.
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
nic0 a écrit :Sayanne a écrit :10 comme lui ça doit faire mal aux dents
- et celui là il fait mal aux dents ???
sexy papy nic0
Sayanne a écrit :Un compliment gratuit comme ça, ça fait toujours plaisir ! Merci Nico_le_NormandNico_le_Normand a écrit :Euh, je ne le savais pas et, pour tout dire, ne partage pas tout à fait le point de vue. Mais bon, ce n'est que mon avis.lepoulpe a écrit :de toute maniere mesdames ou sait tous ici que chacunes d'entres vous valent au mois dis mecs.
+ 1
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Euh... que me vaut cette salve de remerciements ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Petit état d'avancement, j'ai reçu des photos des cadrans créés par Meranom:

Ca a de la gueule, non?
Ca a de la gueule, non?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca va être tout beau ! 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ta gueule !
Ah, non.
C'est quand on entend Ça va être tout noir... qu'il faut répondre ta gueule.
Bon, ça présente bien, en tout cas.
Ah, non.
C'est quand on entend Ça va être tout noir... qu'il faut répondre ta gueule.
Bon, ça présente bien, en tout cas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Merci pour les photos! ça rend bien pour l'instant