Sur ces 4 propositions de montres non-vendables, j'en veux déjà troislautromi a écrit :ce ne sera pas les Sinn, ni la Speed, ni la PR516, ni la Shogun. Le reste est ouvert, je REUfléchis.babble a écrit :On peut avoir un teasing sur les modèles potentiellement en vente ?
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
lautromi a écrit :ce ne sera pas les Sinn, ni la Speed, ni la PR516, ni la Shogun. Le reste est ouvert, je REUfléchis.babble a écrit :On peut avoir un teasing sur les modèles potentiellement en vente ?
Si si si ma 516 pis la shogun tient. T auras un droit de visite si tu veux .
Mes revues c'est ICI
Je ne craquerai pas (du moins pas tout de suite, c'est pas le moment), mais cette Alpha me botte bien, j'aime beaucoup cette finition. Puis saphir et miyota, ça me paraît sérieux.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035
J'ai vu celle de nic0 (la sarb035) : elle est très belle. Si tu la trouves à prix raisonnable , foncenhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035
voila, c'est une bonne raison ça non
Elle est pas vulgaire.nhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035
Prendre une SARB033nhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
j'ai bien cherché j'ai pas trouvé, désolénhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035

j'avoue que c'est une excellente raisonFana a écrit :Prendre une SARB033nhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :j'avoue que c'est une excellente raisonFana a écrit :Prendre une SARB033nhorel a écrit :donnez moi une bonne raison de pas prendre une sarb035![]()
Surtout que ce fut mon hésitation du mois dernier, mais j'ai rapidement choisi la 33 !