Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
+1 ça le fait bien
Et tant pis pour l'hérésie
chezjoe a écrit :Joli combo! Ca le fait
babble a écrit :+1 ça le fait bien
merci
-
landrover
Bah moi je trouve ça sympa sur acier
...et une petite revue aussi ça serait sympa
Et dans ma boîte d'aujourd'hui ...une petite Château, elle devrait faire un heureux je pense

Et dans ma boîte d'aujourd'hui ...une petite Château, elle devrait faire un heureux je pense

Sympa ! C'est original la position des cadrans. Il ne me semble pas avoir déjà vu cette dispo... ou je n'e fait décidément pas attention ^^
Très sympa cette château Land!landrover a écrit :Bah moi je trouve ça sympa sur acier...et une petite revue aussi ça serait sympa
![]()
Et dans ma boîte d'aujourd'hui ...une petite Château, elle devrait faire un heureux je pense![]()
reçu un zulu boucle pvd en cuir, je m'attendai a un marron plus clair (la photo fonce un peu la couleur)

- Trollex
- Fou furieux
Goer Automatique ! Design ouinetaije ! mais Brand new !

Faut voir à quelle montre tu le destine mais sinon je trouve la couleur très bien.brakmar33 a écrit :reçu un zulu boucle pvd en cuir, je m'attendai a un marron plus clair (la photo fonce un peu la couleur)
Pour le moment j'ai essayé sur mon orient ray raven (celle que j'ai en signature)Untel a écrit :Faut voir à quelle montre tu le destine mais sinon je trouve la couleur très bien.brakmar33 a écrit :reçu un zulu boucle pvd en cuir, je m'attendai a un marron plus clair (la photo fonce un peu la couleur)
J'accroche pas trop, a voir avec le temps