Non, c'est un PB-700narayama a écrit :Je préfère de loin ta calculatrice (un 1250 ?)

Non, c'est un PB-700narayama a écrit :Je préfère de loin ta calculatrice (un 1250 ?)

Merci PhilPhil34130 a écrit :Tres tres bien![]()
Phil34130 a écrit :Raketa 2602
De dieu Julien, tu t'es fait plaisir là ....monsieurbaron a écrit :
carrément floue, mais l'idée est là.
Moi je parie que le PB700 vaut plus cher que la montre!Reno a écrit :Non, c'est un PB-700narayama a écrit :Je préfère de loin ta calculatrice (un 1250 ?)![]()
Très très bien aussi le PB700 (et moins cher que la star de l'époque, le Sharp PC 1500Reno a écrit :Non, c'est un PB-700narayama a écrit :Je préfère de loin ta calculatrice (un 1250 ?)![]()
Aucun souci pour enlever le mouvement.athanase a écrit :Je ne peux pas t'aider, malheureusement. Mais toi, tu vas peut-être pouvoir m'aider : sur la mienne, l'index à 10 h n'est pas dans le bon sens. Il faudrait que je la démonte et que je le retourne dans le bon sens. Tu crois que c'est faisable ? C'est facile à démonter ?Amphibia a écrit :Pas sûre que ça marche : le verre est piqué (opaque) des deux côtés, j'ai même démonté la montre pour polir l'intérieur du verre.
Les taches sont petites, ça n'empêche pas la lecture, rien d'urgent.
Oui, je sais, j'ai 2 mains gauche et je déteste le bricolage.
Je crois bien que l'un de mes cousins qui bossait dans l'informatique en avaient un… assez impressionnant le bazar, livré dans un attache-case en cuir, avec magnéto micro-cassettes et tout le toutim… la qualité de fabrication était assez spectaculaire si je me souviens bien… de véritables petits bijoux de poche… acier et ce plastique non recyclable, très dur et très lisse, qu'on faisait à l'époque…narayama a écrit :Très très bien aussi le PB700 (et moins cher que la star de l'époque, le Sharp PC 1500)