Félicitation !!GRONJ43 a écrit :Done deal![]()
yapuqua receptionner![]()
les montres en attente
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: les montres en attente
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Oui Feloche Gronj43poulacourve74 a écrit :Félicitation !!GRONJ43 a écrit :Done deal![]()
environ 2400 ,(plus douane éventuelle) ,mais vu qu'expediée "registerd air mail ",(snail mail), il est probable qu'il n'y ait pas de taxationlepoulpe a écrit :felicitations gronj, tu en a eu pour combien finalement?GRONJ43 a écrit :Done deal![]()
.....à suivre
reçu une sur les trois attendues ce jour...

J'aime beaucoup le cadran façon vieille gare ainsi que les aiguilles.
Bref ravi!
La seconde est restée dans les bras du postier, c'est ma convalescente qui revient de chez Antoine. Jen'étais pas là pour la receptionner... va falloir attendre samedi maintenant
La troisième, la janata, est en transit...
Ahhh j'adore ce petit moment lorsque j'ouvre tous les soirs ma boite aux lettres.
Bref ravi!
La seconde est restée dans les bras du postier, c'est ma convalescente qui revient de chez Antoine. Jen'étais pas là pour la receptionner... va falloir attendre samedi maintenant
La troisième, la janata, est en transit...
Ahhh j'adore ce petit moment lorsque j'ouvre tous les soirs ma boite aux lettres.
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Bravo !servan a écrit :reçu une sur les trois attendues ce jour...
Bref ravi!
- velocyraptore
- Curieux
[quote="servan"]reçu une sur les trois attendues ce jour...

spéciale, mais très jolie.
spéciale, mais très jolie.
une bière tiéde sera toujours meilleure qu'un Coca froid
FélochesGRONJ43 a écrit :environ 2400 ,(plus douane éventuelle) ,mais vu qu'expediée "registerd air mail ",(snail mail), il est probable qu'il n'y ait pas de taxationlepoulpe a écrit :felicitations gronj, tu en a eu pour combien finalement?GRONJ43 a écrit :Done deal![]()
![]()
.....à suivre
[/quote]felicitations gronj, tu en a eu pour combien finalement?[/quote]
environ 2400 ,(plus douane éventuelle) ,mais vu qu'expediée "registerd air mail ",(snail mail), il est probable qu'il n'y ait pas de taxation
.....à suivre
Ouais, féloches et re féloches ! Punaise qu'est ce que c'est beau ! Chui jaloux !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ca fait 3 au total si je suis bien.velocyraptore a écrit :faut que je me calme, après la Minorva, je viens de commander une MM comme ça :
fond sandwich, coque acier, avec date, seconde et réserve de marche.
Attention à l'indigestion.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.