Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Cela dit c'etait pas dans une brocante le vendeur savait ce qu'il vendait...
Magnifique [THUMBS UP SIGN]
Une petite restauration et elle sera encore plus belle
Une petite restauration et elle sera encore plus belle
Hello
des trouvailles assez hétéroclites ce matin

La Tissot lcd je n'en avais encore jamais vu.

des trouvailles assez hétéroclites ce matin

La Tissot lcd je n'en avais encore jamais vu.
Pas mal tout ça, bravo.
La Tissot baaah pourquoi pas. Après tout, tout le monde s'y est mis à une époque.
La Tissot baaah pourquoi pas. Après tout, tout le monde s'y est mis à une époque.
Pareil, belles pioches !
Perso (mais tout le monde s'en doute...), je tilte sur la montre style poilu (a koi dedaans ?
), et bien sûr le chrono, avec son totalisateur central... miam 
Perso (mais tout le monde s'en doute...), je tilte sur la montre style poilu (a koi dedaans ?

sylvain35 a écrit :Pareil, belles pioches !![]()
Perso (mais tout le monde s'en doute...), je tilte sur la montre style poilu (a koi dedaans ?), et bien sûr le chrono, avec son totalisateur central... miam
Je suis pas surpris que ce soit la montre style poilu te fasse tilter, alors rien que pour toi, voila ce qu'elle a dans le ventre

Elle tourne mais l'aiguille des minutes a tendance à jouer les filles de l'air.

Hello à tous.
Ce matin curieuse trouvaille avec cette montre mécanique au cadran proche de l'oméga Dynamic et ce logo (un P étoilé). Si quelqu'un pouvait me donner la marque je serais très reconnaissant.

Le mouvement est visiblement un lorsa P73A ou P75A.
Ce matin curieuse trouvaille avec cette montre mécanique au cadran proche de l'oméga Dynamic et ce logo (un P étoilé). Si quelqu'un pouvait me donner la marque je serais très reconnaissant.

Le mouvement est visiblement un lorsa P73A ou P75A.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
un pet etoilé c'est un coup a refaire le crepi des murs ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray