Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Encore du Vintage![]()
magnifique
Merci Reno
l'info m'avait été donnée par Whysea
Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Encore du Vintage![]()
magnifique

Alien a écrit :Bien l'ORIENT PINKlesmontres a écrit :Ça faisait longtemps que je l'avais pas mise!
![]()

Ah ben mince alors! Elle a eu autant de parents, pourquoi elle change aussi souvent de famille d'accueil??????lepoulpe a écrit :
tres bien cette obris et puis elle aura fait du chemin---------piccolino-------------lepoulpe-------------scorp78-------------------joe
elle me manquerait presque tiens

je savais qu'elle était orangelesmontres a écrit :Alien a écrit :Bien l'ORIENT PINKlesmontres a écrit :Ça faisait longtemps que je l'avais pas mise!
![]()
Merci mon frère!
![]()
Tu la vois pink? Mince alors!
En fait , elle est orange, ça se voit donc point???
Ah bon, moi je la voyais orange clair ....Alien a écrit :lesmontres a écrit :je savais qu'elle était orangeAlien a écrit :Merci mon frère!
![]()
Tu la vois pink? Mince alors!
En fait , elle est orange, ça se voit donc point???mais sur ta photo, faut avouer que çà fait rose

Superbe comboLJM a écrit :Changement de livrée pour Precista................Hirsch Librety.........
![]()
lesmontres a écrit :
Ah bon, tu vois rose, toi ! moi je la voyais orange clair ....![]()

Bel arbre généalogiquelepoulpe a écrit :chezjoe a écrit :Arrivée fin de matinée et portée cette après midi![]()
La suite des photos sur mon flickrhttp://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 661139871/
tres bien cette obris et puis elle aura fait du chemin---------piccolino-------------lepoulpe-------------scorp78-------------------joe
scorp78 a écrit :Tu as oublié le proprio après moi, Tomtom, et donc finalement CJ ! Elle en parfait état avec tout ce chemin parcouru, c'est marrant et tant mieux !lepoulpe a écrit :chezjoe a écrit :Arrivée fin de matinée et portée cette après midi![]()
La suite des photos sur mon flickrhttp://www.flickr.com/photos/johann28/s ... 661139871/
J'ai vu des merveilles aujourd'hui les gars, des Seiko, Citizen, Sinn, Rolex, Tag Heuer, Oméga, des Russes, impossible de tous vous citer, mais bravo les mecs !!!
Je te mets en tête de liste si jamais je venais à m'en séparerlibellule70 a écrit :
Moi je veux bien être son futur proprioscorp78 a écrit :Tu as oublié le proprio après moi, Tomtom, et donc finalement CJ ! Elle en parfait état avec tout ce chemin parcouru, c'est marrant et tant mieux !lepoulpe a écrit : tres bien cette obris et puis elle aura fait du chemin---------piccolino-------------lepoulpe-------------scorp78-------------------joe
Effectivement elle a beaucoup changé de mains, je sais pas pourquoilesmontres a écrit :Ah ben mince alors! Elle a eu autant de parents, pourquoi elle change aussi souvent de famille d'accueil??????lepoulpe a écrit :