Retour de brocante
- Santanderino91
- Dément
Re: Retour de brocante
Waouw avec un coup de polish lalip aurait l'air neuve
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Nonomad a écrit :Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
Elle fonctionne parfaitement et si mes premières recherches sont exactes, c'est la soeur jumelle de la Top Time de Breitling, que Lip distribuait en France à l'époque (années 70)
Et dedans je devrais trouver un 7730 quand j'oserai l'ouvrir.
![]()
Bingo,
c'est bien un 7730, c'est donc bien celle que je pensais, je m'auto-congratule car c'est ma plus belle trouvaille depuis que je chine.
- Steve-Warson
- Fou furieux
SuperbeNonomad a écrit :![]()
MAGNIFIQUE !!!
Une superbe prise ! Félicitations !
Dire que je me suis levé aux aurores pour choper cette Jean d'Aumont avec un petit FE5601 inside

Rhaaa ! dimanche prochain je tente la méthode canapé et télé jusqu'à 11H00 !

Une superbe prise ! Félicitations !
Dire que je me suis levé aux aurores pour choper cette Jean d'Aumont avec un petit FE5601 inside

Rhaaa ! dimanche prochain je tente la méthode canapé et télé jusqu'à 11H00 !
Très belle aussi 
Le bracelet semble neuf, ce qui ne gâche rien

Le bracelet semble neuf, ce qui ne gâche rien
Eh bé, ce bol
! Bravo, très belle prise, très beau chrono !
Avant de partir, j'avais trouvé ceci :

Un tour à pivoter en excellent état, toutes lanternes intactes (avec 2 en rechange). Happy !
Avant de partir, j'avais trouvé ceci :
Un tour à pivoter en excellent état, toutes lanternes intactes (avec 2 en rechange). Happy !
Grace à mon cher paternel qui écume aussi les brocantes, voici la pèche du week-end

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Woooo ! Beau matos !sylvain35 a écrit :![]()
Moi qui n'aime pas les vintages en général, je trouve celle-ci particulièrement belleReno a écrit :Nonomad a écrit :Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
Elle fonctionne parfaitement et si mes premières recherches sont exactes, c'est la soeur jumelle de la Top Time de Breitling, que Lip distribuait en France à l'époque (années 70)
![]()
Bingo,
c'est bien un 7730, c'est donc bien celle que je pensais, je m'auto-congratule car c'est ma plus belle trouvaille depuis que je chine.
![]()
Félicitations !
Mercibabble a écrit :Moi qui n'aime pas les vintages en général, je trouve celle-ci particulièrement belleReno a écrit :Nonomad a écrit :Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait
![]()
Bingo,
![]()
Félicitations !
J'avoue que je la trouve très belle aussi