les montres en attente
les montres en attente
Spork, c'est le p'tit nom delà SRP042.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
clock83
Re: les montres en attente
Ah ok je noteMark5 a écrit :Spork, c'est le p'tit nom delà SRP042.
-Z'y va frére tu sais quoi
-Non oiqu
-Depuis ce matin j'suis un P.....de Sporkman de ouf
les montres en attente
Heureusement que tu n'as pas pris une Sumo (SCBD001) 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
clock83
Attends je "débute" maisje suis assez ambitieux comme garçonMark5 a écrit :Heureusement que tu n'as pas pris une Sumo (SCBD001)
Maisle Su mo c'est pas trop mon domaine
Mark5 a écrit :Heureusement que tu n'as pas pris une Sumo (SCBD001)
J'image la scène.
-
clock83
Bon vu que la SRP est un "mother gift noelien" .Je ne pourrais l'enfiler sur mon auguste poigné que officiellement le 25 au soir (je parle de ma montre
)
Donc pour me venger j'ai .................cliqué Docteur
et plutot 2 fois qu'une ...

et une montre Jamaicaine
Yemannnnnnnnn

Bon certes il se peut que nombres d'entres vous me jetasse la pierre , ou pire pique a de nombreux endroits une poupée a mon éffigie
1000 000 d'excuse pour vous avoir presenter mes 2 futures montres a ................ quartz
Donc pour me venger j'ai .................cliqué Docteur
et plutot 2 fois qu'une ...

et une montre Jamaicaine

Bon certes il se peut que nombres d'entres vous me jetasse la pierre , ou pire pique a de nombreux endroits une poupée a mon éffigie
1000 000 d'excuse pour vous avoir presenter mes 2 futures montres a ................ quartz
Ah mais on a rien contre le quartz ici.
C'est amusant, en voyant celle-ci j'ai tout de suite pensé à un hommage de la Yema:

Tu l'as eu à quel lien?
C'est amusant, en voyant celle-ci j'ai tout de suite pensé à un hommage de la Yema:

-
clock83
Içi mais gaffe ça vaut un oeilUntel a écrit :Ah mais on a rien contre le quartz ici.![]()
Tu l'as eu à quel lien?
http://cgi.ebay.fr/New-INFANTRY-Corps-A ... 5ae17fcb84" onclick="window.open(this.href);return false;
-
clock83
Alors que moi pas du toutUntel a écrit :Ah mais on a rien contre le quartz ici.![]()
Ah oui quand même, 45mm de diamètre et 15mm d'épaisseur.clock83 a écrit :Içi mais gaffe ça vaut un oeilUntel a écrit :Tu l'as eu à quel lien?
![]()
http://cgi.ebay.fr/New-INFANTRY-Corps-A ... 5ae17fcb84" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a... de beaux volumes.