Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Récupérées pour absolument rien ! Problèmes : la Oméga prend une avance ahurissante en un rien de temps, la tige de remontoir de la Movado ne tient pas en place.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Récupérées pour absolument rien ! Problèmes : la Oméga prend une avance ahurissante en un rien de temps, la tige de remontoir de la Movado ne tient pas en place.
Bien joué ! Y'a un peu de boulot dessus mais c'est aussi ce qui fait le charme des montres anciennes de broc' !
Modifié en dernier par cyr le 17 sept. 2016, 08:58, modifié 1 fois.
Bonjour les normaux Ce matin, levé tard et glandage devant la TV étaient au programme. Puis on c'est sorti du canapé pour faire un tour à la brocante du patelin d'à côté. Sans grande chance d'y faire une trouvaille horlogere au détour d'un stand, 2 montres me font de l'oeil, une Seiko Scuba, un poil fatigué pour 80€, j'hésite pour faire diversion car l'autre qui me fait de l'oeil c'est celle-ci : [img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160918/193f4cb860165dd5bb18b0673a840030.jpg[/img] Devinez celle qui a fini dans mon sac? Et pour un prix limite indécent..[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Effectivement j'ai pris la LIP et je crois que j'ai bien fait Elle fonctionne parfaitement et si mes premières recherches sont exactes, c'est la soeur jumelle de la Top Time de Breitling, que Lip distribuait en France à l'époque (années 70) Et dedans je devrais trouver un 7730 quand j'oserai l'ouvrir.