Quoi?nic0 a écrit :votre grève de la SNCF c'est du pipi d'Sistersa par rapport à ce que vient de me faire subir imageshack qui a purement et simplement supprimé quasi toutes les tofs que j'avais eu la bonté d'âme d'héberger chez eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant dans mes topics au lieu de voir mes jolis mods avec des aiguilles Snow Flake et tout on voit ça :
image
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Franchement imageshak, fallait s'en douter. Proposer un service d'hébergement gratuit, performant, et rapide, sans contrepartie, Y'avait comme un loup.
Ensuite il a fallu s'authentifier obligatoirement
Ensuite il a fallu payer pour mettre de nouvelles photos
Ensuite si tu payes pas, on te vire tes photos
Logique capitaliste
Lamentable, mais logique... Qui paye les serveurs et la bande passante ?
Logique capitaliste
Ouais c'est dégueulasse, faisons la grève !babble a écrit :Franchement imageshak, fallait s'en douter. Proposer un service d'hébergement gratuit, performant, et rapide, sans contrepartie, Y'avait comme un loup.
Logique capitaliste
elvenpath76 a écrit :Quoi?nic0 a écrit :votre grève de la SNCF c'est du pipi d'Sistersa par rapport à ce que vient de me faire subir imageshack qui a purement et simplement supprimé quasi toutes les tofs que j'avais eu la bonté d'âme d'héberger chez eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant dans mes topics au lieu de voir mes jolis mods avec des aiguilles Snow Flake passés au four à chaleur tournante et tout on voit ça :
image

imageshack m'a pris en otage mes photos et comme je voulais pas payer ils ont supprimé les otages !lautromi a écrit :Ouais c'est dégueulasse, faisons la grève !babble a écrit :Franchement imageshak, fallait s'en douter. Proposer un service d'hébergement gratuit, performant, et rapide, sans contrepartie, Y'avait comme un loup.
Logique capitaliste

cela dit, sérieusement, je passe par casimage depuis quelques semaines, dois-je m'attendre au même résultat ?babble a écrit :Franchement imageshak, fallait s'en douter. Proposer un service d'hébergement gratuit, performant, et rapide, sans contrepartie, Y'avait comme un loup.
Logique capitaliste

Et pourquoi pas flickr ? Ce qui veut dire yahoo
Va y voir les photos de chezjoe
Va y voir les photos de chezjoe
Modifié en dernier par krkvoid le 12 juin 2014, 14:39, modifié 3 fois.
- elvenpath76
- Fou furieux
nic0 a écrit :elvenpath76 a écrit :Quoi?nic0 a écrit :votre grève de la SNCF c'est du pipi d'Sistersa par rapport à ce que vient de me faire subir imageshack qui a purement et simplement supprimé quasi toutes les tofs que j'avais eu la bonté d'âme d'héberger chez eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant dans mes topics au lieu de voir mes jolis mods avec des aiguilles Snow Flake passés au four à chaleur tournante et tout on voit ça :
image
Sinon moi j'suis sur hostingpics
Et c'est clairement ce que j'ai pris le temps de faire hier ...babble a écrit :C'est clairement ce que je feraisbromyeta a écrit :Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calmeDanlam a écrit :J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ...tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
Je suis prêt si besoin à retourner m'en expliquer directement avec le chef d'atelier concerné
Bon, sinon, je me joins au coup de gueule de nic0, car j'ai perdu pas mal d'images aussi avec imageshack, et je n'ai plus ma Spork dans ma signature
Pour la grève, j'ai eu râlé ...mais je ne râle plus depuis que j'ai quitté la région parisienne

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
-
Guigui 57
... 
Modifié en dernier par Guigui 57 le 19 juin 2014, 20:17, modifié 1 fois.