Montres Louis Cottier - Méfiance!

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Errol
Malade

Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!

Message par Errol »

M.Mitsuhirato a écrit :Ahhh! Ce post se réveille... Avec un peu de chance, josh68 le vengeur va rappliquer et c'est reparti pour une bonne rigolade...
Ça, c'est fait... Tu le connais bien le bestiau !
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Errol a écrit :
M.Mitsuhirato a écrit :Ahhh! Ce post se réveille... Avec un peu de chance, josh68 le vengeur va rappliquer et c'est reparti pour une bonne rigolade...
Rhoo oui, c'est bon ça ;)
Mes revues c'est ICI
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Errol a écrit :
Effectivement, je ne croyais pas si bien dire.... Le problème est que Charles-Henry les a tellement menues qu'il s'est vite déconnecté .... Un vrai champion de la repartie !
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Image :186d5539:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:!: EDIT: Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui achète cette marque!
MAIS je ne suis juste pas d'accord de faire passer Louis Cocottier pour une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€ (tout comme Winner ou Jaraguar mais qui eux affichent LE juste prix!) alors qu'elle va les revendre dix fois le prix maximum en affirmant que l'acheteur fait une affaire! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des "biiiiiip!!!!"
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Par bien des coté, les L.C me font penser à ma parnis portuguese à "tourbillon chinois" (comprendre échapement ouvert).
Mes revues c'est ICI
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Guigui 57 a écrit ::!: EDIT: Comprenons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui achète cette marque!
MAIS je ne suis juste pas d'accord de faire passer Louis Cocottier pour une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€ (tout comme Winner ou Jaraguar mais qui eux affichent LE juste prix!) alors qu'elle va les revendre dix fois le prix maximum en affirmant que l'acheteur fait une affaire! C'est ce qui s'appel prendre les gens pour des "biiiiiip!!!!"
absolumentd'accord avec toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Philgrand
Passionné

Message par Philgrand »

Un petit rappel
http://louiscottier.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Au passage il y a ça aussi... http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=15&t=11320" onclick="window.open(this.href);return false;
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Guigui 57 a écrit :une marque prestigieuse alors qu'elle emboîte des mouvement chinois à 20€
2€
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Verrouillé