Tout s' explique...Ils ont pas l'air très très arrangeants , au SAV de chez Ambre, dis donc.kane86 a écrit :Jamais eu de réponse claire de la part de Ambre![]()
Prise sous garantie ? "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, mais vous pouvez toujours envoyer la montre pour qu'on y jette un œil" m'a dit la gentille dame![]()
![]()
Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
Re: Yonger & Bresson "LAVALIÈRE" - YBH 8348
Ah ben si, pourtant.
Pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois, je peux témoigner qu'ils sont tout à fait remarquables
Pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois, je peux témoigner qu'ils sont tout à fait remarquables
- kane86
- Dément
Disons qu'ils veulent voir la marchandise avant de décider...
Et puis, une fois qu'elle est sur place, tu n'as plus vraiment le choix
Ayant payé cette montre 129€, je ne voudrais pas avoir 150€ de réparation s'ils jugent que les dégâts sont hors garantie
Et puis, une fois qu'elle est sur place, tu n'as plus vraiment le choix
Ayant payé cette montre 129€, je ne voudrais pas avoir 150€ de réparation s'ils jugent que les dégâts sont hors garantie
Ou tu auras une bonne surprise… comme la fois où je leur ai envoyé ma Sous-Marine (groupe Ambre également) pour l'histoire du pas de vis de la tige de remontoir qui était foiré, montre hors garantie, en attente d'un devis pour la réparation… et qu'ils m'ont finalement renvoyé la montre réparée, étanchéité refaite, et tout ça gracieusement
Pour la Chenonceau et la Pyrate (toutes deux achetées sur des ventes privées, je précise), les interventions ont eu lieu durant la période de garantie de 5 ans, et ont donc été prises en charge à leur frais (mais là, c'était normal, entre guillemets).
Je crois me souvenir que dans ton cas, c'est un peu différent (accident/chute ?) mais bon, c'est dommage d'avoir une montre qui dort dans un tiroir alors qu'il existe une solution de sauvetage a priori fiable
Pour la Chenonceau et la Pyrate (toutes deux achetées sur des ventes privées, je précise), les interventions ont eu lieu durant la période de garantie de 5 ans, et ont donc été prises en charge à leur frais (mais là, c'était normal, entre guillemets).
Je crois me souvenir que dans ton cas, c'est un peu différent (accident/chute ?) mais bon, c'est dommage d'avoir une montre qui dort dans un tiroir alors qu'il existe une solution de sauvetage a priori fiable
J'ai aussi eu affaire au sav ambre et comme Reno, je confirme qu'il sont remarquable.
Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un simple changement d'aiguilles sur ma Diderot. Celle d'origine (noires) ne me plaisaient pas.
Je leur ai demandé s'il pouvaient le les changer par la version acier des aiguilles, à mes frais.
Et bien ils m'ont t proposé de me le faire gracieusement, d'emblée.
Qua'd la montre est revenue elle était nickel et il y avait même le ticket du passage au timegrapher.
Chapeau le sav.
Il ne s'agissait pas d'une réparation mais d'un simple changement d'aiguilles sur ma Diderot. Celle d'origine (noires) ne me plaisaient pas.
Je leur ai demandé s'il pouvaient le les changer par la version acier des aiguilles, à mes frais.
Et bien ils m'ont t proposé de me le faire gracieusement, d'emblée.
Qua'd la montre est revenue elle était nickel et il y avait même le ticket du passage au timegrapher.
Chapeau le sav.
ça donnerai presque envie de cliquer compulsivement 
Mes revues c'est ICI
Je dois dire que la Beaugency me fait de l'œil

Comme celle de Kane…
Les "petites" Chenonceau sont assez chouettes…

… ou la Montfort, même si elle est très proche esthétiquement de la Lavalière…

Il va falloir être fort très fort

Comme celle de Kane…
Les "petites" Chenonceau sont assez chouettes…

… ou la Montfort, même si elle est très proche esthétiquement de la Lavalière…

Il va falloir être fort très fort

Je sais, j'ai laché un message sur le post des ventes privéesUntel a écrit :Il y a justement une vente sur showroom.
J'vais être raisonnable, d'autres prio et je reçois normalement ma montre de cet été prochainement.
Une chouette bleu
Mes revues c'est ICI
J'ai déjà entendu ça... Tu en avait acheté deux finalement. Non?