[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#4 OUVERT
@ Fana : toi tu veux organiser le prochain concours...

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- elvenpath76
- Fou furieux

Bon j'ai changé d'image l'autre faisait vraiment dégueulasse et j'ai pas réussi a faire ce que je voulais...
Photo prise avec un iPhone 4 sans retouches, galets provenant de la plage de Dieppe
Modifié en dernier par elvenpath76 le 14 sept. 2014, 18:11, modifié 1 fois.
NICOtaumatique a écrit :Très chouetteFana a écrit :Allez zou, voilà pour moi !
Photo prise avec mon Olympus Stylus 1, sans aucune retouche.
Bon week-end à tous![]()
faffwah a écrit :@ Fana : toi tu veux organiser le prochain concours...![]()
Merci, content que la photo vous plaise
Loi, quel est ce logo sur le cadran de ta Spork ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La Terre, l'eau, ... ayant déjà été pris j'ai envisagé de vous faire partager des Éléments, des petits bouts de ma vie ... qui me ramènent à ma famille: la bague de fiançailles de ma grand-mère, la montre de ma mère, un bracelet que mon père m'avait offert et un presse papier de la Terre cadeau de ma sœur... Voilou!

Modifié en dernier par laurenceb le 14 sept. 2014, 19:41, modifié 1 fois.
C'est le logo de l'association d'Horlogerie "Passion Horlogère" dont je fais parti
Ils ont fait faire 29 exemplaires de ce cadran par le Seiko Center pour les membres, il y environ 3 ou 4 ans, je sais plus trop.
Dont 9 sont aussi gravées du nom des membres qui ont pu la monter entièrement dans les ateliers du Seiko Center
@ Laurenceb : Très belle idée ! Tu reviens à la poésie qui avait caractérisée ta première participation au concours et qui n'avait laissé personne indifférent
@ Loi : Ah oui d'accord ! Merci pour l'explication, je crois que celle-ci tu n'es pas prêt de la revendre !!
@ Loi : Ah oui d'accord ! Merci pour l'explication, je crois que celle-ci tu n'es pas prêt de la revendre !!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'avoue j'ai pas tout lu mais le théme c'est la nature ?
les elements toussa
Des chataignes çest ok ?

Des chataignes çest ok ?
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Merci! Par contre la phot n'est pas nette du tout!Fana a écrit :@ Laurenceb : Très belle idée ! Tu reviens à la poésie qui avait caractérisée ta première participation au concours et qui n'avait laissé personne indifférent
Sait on jamais... je ne la porte pas, une fois ou 2 par an grand max.Fana a écrit : @ Loi : Ah oui d'accord ! Merci pour l'explication, je crois que celle-ci tu n'es pas prêt de la revendre !!
@ Starman : pas de problème
@ Laurenceb : Si tu as un iPhone, tu peux faire le focus en touchant l'écran sur la zone de l'image souhaitée
@ Loi : ha ha, un jour tu feras sans doute un heureux
@ Laurenceb : Si tu as un iPhone, tu peux faire le focus en touchant l'écran sur la zone de l'image souhaitée
@ Loi : ha ha, un jour tu feras sans doute un heureux