Arfzetiabo a écrit :Bon… Voilà… Initialement prévue Samedi… Et pis bon… J'ai craqué je suis passé la prendre avant…
Petite revue à venir…
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Oui Reno, oui… FLOOOOOOUIIIIDE…Reno a écrit :Arfzetiabo a écrit :Bon… Voilà… Initialement prévue Samedi… Et pis bon… J'ai craqué je suis passé la prendre avant…
Petite revue à venir…
![]()
![]()
merci pour ces infos très intéressante gerard en fait j'ai trouver ca sur un vide grenier et ce qui ma plus c'est la forme du boiter et qui soit graverGér@rd a écrit :+1Reno a écrit :Très très beaupoljat a écrit :Pour aujourd'hui
C'est pas très courant de voir ce genre de montre ici ! C'est dans le goût anglo saxon des années '40 et on avait ça dans des marques américaines comme Elgin, Bulova, Whaltam et d'autres. J'ai une Bulova de cette époque et je la porte de temps en temps. Mais autant je le savait pour Bulova (que c'était américain avant d'être racheté par le suisses) autant je ne connaissais pas l'histoire de Rotary. Ils disent sur wiki qu'ils travaillaient surtout pour les anglais. Peut-être aussi une série pour le marché américain ? En tout cas elle est intéressante !
C'est bien, hein ?zetiabo a écrit :Oui Reno, oui… FLOOOOOOUIIIIDE…
- lesmontres
- Modérateur Global
Grave bien cette montre!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
C'est zen… relaxant même… Hypnotisant… A la limite du zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…Reno a écrit :C'est bien, hein ?zetiabo a écrit :Oui Reno, oui… FLOOOOOOUIIIIDE…
-
zetiabo
Merci… Comme je le disait… Même au petit dej… Avec une polonaise…lesmontres a écrit :Grave bien cette montre!

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Toutes belles !
Grand bleu, 20 degrés !
CW et son nouveau strap, parce qu'elle le vaut bien

Grand bleu, 20 degrés !
CW et son nouveau strap, parce qu'elle le vaut bien
Cath