+1Phil34130 a écrit :Superbenic0 a écrit :
sarb sur cuir today![]()
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Quelle est la durée de vie de l'accu?kane86 a écrit :L'Eco Drive est ce qui se fait de mieux en quartz "niveau techno" actuellementlesmontres a écrit :Très sympa celle la, c'est quoi le mouvement la dedans??-
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- kane86
- Dément
T'es sûr ? ça ne serait pas plutôt un hommage à l'Alpha pepsizetiabo a écrit :Oh ?!!! Un hommage Steinhart pepsi…plibou a écrit :celle la aujourd'hui
Tuerie
!!

Super, m'en faudrait une un jour !!...une Ray fera surement un jour partie de la collec

Extra

Super, m'en faudrait une un jour !!...une Ray fera surement un jour partie de la collec

Extra

- kane86
- Dément
Les premières eco drive on une quinzaine d'années maintenant et ça fonctionne toujourslibellule70 a écrit :Quelle est la durée de vie de l'accu?kane86 a écrit :L'Eco Drive est ce qui se fait de mieux en quartz "niveau techno" actuellementlesmontres a écrit :Très sympa celle la, c'est quoi le mouvement la dedans??-
Après recharge complète les nouveaux modèles peuvent tenir plusieurs mois voir années dans l'obscurité sans s’arrêter
Tu te seras lassé de la montre avant qu'elle te lâche (sauf accident)
- libellule70
- Fou furieux
Merci, c'est bon à savoir 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
bon alors cette semaine, j'ai rempli ma piscine, la semaine prochaine on branche et on chauffe, et...et...
On aurait été le 1er avril que j'y aurais pas cru.

Et mardi prochain, il fait 15.

Et mardi prochain, il fait 15.

-
zetiabo
Nan ? !!! Sans dec'… Retour de la neige de par chez vous ?!!jaqm01 a écrit :bon alors cette semaine, j'ai rempli ma piscine, la semaine prochaine on branche et on chauffe, et...et...![]()
Et mardi prochain, il fait 15.![]()
![]()
![]()
Tabernak'
La piscine va geler ? Comment ça marche ?
superbenic0 a écrit :
sarb sur cuir today