La montre du jour
Re: La montre du jour
Je trouve le cadran plutôt sympa.Le détail qui me gene un peu justement c'est cette rdm...
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est dingue cette petite aiguille très peu visible!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

En attendant le soleil

- lesmontres
- Modérateur Global
Sympa ce chrono! c'est un valjoux dedans?GRONJ43 a écrit :En attendant le soleil![]()

Mes amis je suis défait, abasourdi, décomposé... et tout et tout...
Figurez vous qu'à l"issue d'une nuit une nouvelle fois écourtée par des fréquents cris et pleurs, j'ai commencé ma journée par un biberon (galia digest premium avec blédine nestlé aux fruits) donné au radar à une Fanny récalcitrante et bougonne
A la suite de quoi, l'heure passant et le temps s'accélérant, je me suis préparé de manière précipitée pour venir accomplir mon labeur quotidien dans le bureau depuis duquel je vous cause... et c'est au moment de vous entretenir de ma montre du jour que je n'ai pas pu empêcher un cri enragé de déchirer le silence pourtant lourd et profond qui régnait en ces lieux :
J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!
je suis contrarié ... bouh.
Figurez vous qu'à l"issue d'une nuit une nouvelle fois écourtée par des fréquents cris et pleurs, j'ai commencé ma journée par un biberon (galia digest premium avec blédine nestlé aux fruits) donné au radar à une Fanny récalcitrante et bougonne
A la suite de quoi, l'heure passant et le temps s'accélérant, je me suis préparé de manière précipitée pour venir accomplir mon labeur quotidien dans le bureau depuis duquel je vous cause... et c'est au moment de vous entretenir de ma montre du jour que je n'ai pas pu empêcher un cri enragé de déchirer le silence pourtant lourd et profond qui régnait en ces lieux :
J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!
T'inquiète, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Cette journée d'angoisse existentielle qui s'ouvre devant toi est le moment idéal pour reconsidérer cet attachement frivole aux choses de l'existence, bénir ta progéniture qui te ramène aux saines réalités, et trembler de rage devant les photos de tes petits camarades qui eux ont la chance d'avoir 1) bien dormi
2) une jolie montre au poignet
Bon, je vais choisir laquelle aujourd'hui ?

Cette journée d'angoisse existentielle qui s'ouvre devant toi est le moment idéal pour reconsidérer cet attachement frivole aux choses de l'existence, bénir ta progéniture qui te ramène aux saines réalités, et trembler de rage devant les photos de tes petits camarades qui eux ont la chance d'avoir 1) bien dormi
Bon, je vais choisir laquelle aujourd'hui ?
Beau, çaGRONJ43 a écrit :En attendant le soleil![]()
Scandalewhysea a écrit :Mes amis je suis défait, abasourdi, décomposé... et tout et tout...
J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est pas possible, je te crois pas!whysea a écrit : J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()

yes sirlesmontres a écrit :Sympa ce chrono! c'est un valjoux dedans?GRONJ43 a écrit :En attendant le soleil![]()