Pourtant c'est vendu comme traitement anti reflet...nic0 a écrit :avec AR bleuté oui j'ai pas dû en avoir beaucoupzigzag84 a écrit :Oui il me semblait aussi. Dans tous les mods que tu as fait tu en as si peu monténic0 a écrit :
oui de mémoire c'est un "basique"
Le coin des moddeurs Seiko
-
zigzag84
- Malade
Re: Le coin des moddeurs Seiko
je précise :zigzag84 a écrit :Pourtant c'est vendu comme traitement anti reflet...nic0 a écrit :avec AR bleuté oui j'ai pas dû en avoir beaucoupzigzag84 a écrit : Oui il me semblait aussi. Dans tous les mods que tu as fait tu en as si peu monté
avec AR bleuté vraiment prononcé oui j'ai pas dû en avoir beaucoup

Nan nan nan...nic0 a écrit :j'ai eu sur un mod et franchement j'avais bien aimé, bon après à l'époque je gardais pas les montres longtemps donc je peux pas te dire sur le long termezigzag84 a écrit :D'ailleurs Nico ton sentiment sur le traitement AR bleu ... Tu aimes ou tu en reviens ?
Pas sur UN mod...
Sur MON mod
ha oui c'est vraibabble a écrit :Nan nan nan...nic0 a écrit :j'ai eu sur un mod et franchement j'avais bien aimé, bon après à l'époque je gardais pas les montres longtemps donc je peux pas te dire sur le long termezigzag84 a écrit :D'ailleurs Nico ton sentiment sur le traitement AR bleu ... Tu aimes ou tu en reviens ?
Pas sur UN mod...
Sur MON mod
tu l'as encore ce mod ?

Oui greg
C'est un double dome de chez dagaz
J'avais payé ça 55$ il y a deux ans
J'ai aussi acheté un flat saphir chez chrystaltimes 22€, j'en étais bien content aussi
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

ça doit être le même que j'avais mis en "1ère monte" sur ma turtle
n'empêche le résultat est spectaculaire !

tu avais ça pour moi aussi :nic0 a écrit :ça doit être le même que j'avais mis en "1ère monte" sur ma turtle![]()
Sans titre by lautromi, sur Flickr
Sans titre by lautromi, sur FlickrElle est chez Loutchio à présent
Superbelautromi a écrit :tu avais ça pour moi aussi :nic0 a écrit :ça doit être le même que j'avais mis en "1ère monte" sur ma turtle![]()
Elle est chez Loutchio à présent
Dommage de ne pas l'avoir gardée...