Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zigzag84 a écrit :
Harold est plus cher que Crystaltimes il me semble. Je n'ai jamais commandé chez Crystaltimes donc pas pu comparer la qualité mais apparement c'est top. Je dois aussi passer commande. https://crystaltimes.net/shop/all/vintage-divers/ct014/
Merci je vais regarder ça. Harold service top que je connais.
Yoko : ICI
Le simple dome a l'air d'avoir un biseau plus gros...
nic0 a écrit :
han d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer les autocs double face
pardon pardon pardon je m'en occupe au + vite pardon
alors de mémoire je dirais un double dome, le biseau est effectivement hyper bien marqué
Haha pas de souci, je ne suis même pas arrivé à enlever celui actuelle, ça colle bien encore et le support souple fixe à la lunette me fait bizarre.
Pour le verre du coup je ne voudrais pas du too much, je vais regarder des tof de simple dome déjà mais merci.
pour enlever l'insert le mieux c'est de faire cuire la lunette (sans la montre hein ? ), un petit passage dans une casserole d'eau bouillante, ça va ramollir la colle, ensuite ça vient tout seul normalement
pour le verre wé celui là est un peu "extrême", c'est vrai
zigzag84 a écrit :D'ailleurs Nico ton sentiment sur le traitement AR bleu ... Tu aimes ou tu en reviens ?
j'ai eu sur un mod et franchement j'avais bien aimé, bon après à l'époque je gardais pas les montres longtemps donc je peux pas te dire sur le long terme
zigzag84 a écrit :D'ailleurs Nico ton sentiment sur le traitement AR bleu ... Tu aimes ou tu en reviens ?
j'ai eu sur un mod et franchement j'avais bien aimé, bon après à l'époque je gardais pas les montres longtemps donc je peux pas te dire sur le long terme
Ben sur le mien j'ai un bleu... Moi ça me va, je trouve de joli reflet. Je ne sais plus où j'ai vu que ça existe en orange.
Sur ton mod Sumo/micro billé c'est un sans AR ?
Edit: oui en fait c'est Crystaltimes qui propose ça mais comme c'est pas standard, il demande un délai de 21 jours...
Modifié en dernier par zigzag84 le 28 févr. 2017, 16:33, modifié 1 fois.
Ben sur le mien j'ai un bleu... Moi ça me va, je trouve de joli reflet. Je ne sais plus où j'ai vu que ça existe en orange.
zigzag84 a écrit :
Harold est plus cher que Crystaltimes il me semble. Je n'ai jamais commandé chez Crystaltimes donc pas pu comparer la qualité mais apparement c'est top. Je dois aussi passer commande. https://crystaltimes.net/shop/all/vintage-divers/ct014/
Merci je vais regarder ça. Harold service top que je connais.
Yoko : ICI
Le simple dome a l'air d'avoir un biseau plus gros...
[/url]
Attention, entre une skx et une 6309 le verre n'est pas le même. J'ai l'impression que le dôme est bien différent entre ces 2 versions, Nico confirmera et je sais que d'autres ont mis aussi un dôme sur leur 6309, Dom ( ) peut-être Xamlam ou Laest, je ne sais plus