Reno a écrit : Aujourd’hui, 21:07 Compte pas sur nous![]()
Par contre, plus sérieusement, je ne me souviens plus, tu convoitais quoi, déjà ?![]()
Ah ben merci pour le support
J'en convoite des dizaines mais là il s'agirait d'une Sinn 903 St II.
Reno a écrit : Aujourd’hui, 21:07 Compte pas sur nous![]()
Par contre, plus sérieusement, je ne me souviens plus, tu convoitais quoi, déjà ?![]()
A la base, quand on se rend dans ce genre d'endroit et si on a la moindre crainte de glissade, il ne faut avoir sur soi aucun argent ou moyen de paiement.Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 20:50 J'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à être fort![]()
Demain je vais à Paris et j'ai repéré qu'une de mes nombreuses "convoitées" serait disponible dans une boutique, et malheureusement j'aurais un peu temps libre...![]()
Saurez-vous trouver les mots justes pour me faire garder raison et ne pas encore succomber à la tentation![]()
Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 21:11Reno a écrit : Aujourd’hui, 21:07 Compte pas sur nous![]()

Va à Pigalle
C'est le mieux, mais difficile aujourd'hui où on peut payer avec son téléphone...Tuoner06 a écrit : Aujourd’hui, 21:43A la base, quand on se rend dans ce genre d'endroit et si on a la moindre crainte de glissade, il ne faut avoir sur soi aucun argent ou moyen de paiement.Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 20:50 J'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à être fort![]()
Demain je vais à Paris et j'ai repéré qu'une de mes nombreuses "convoitées" serait disponible dans une boutique, et malheureusement j'aurais un peu temps libre...![]()
Saurez-vous trouver les mots justes pour me faire garder raison et ne pas encore succomber à la tentation![]()
Déja ça limite.![]()
Moi aussiReno a écrit : Aujourd’hui, 21:52Alligator 427 a écrit : Aujourd’hui, 21:11Reno a écrit : Aujourd’hui, 21:07 Compte pas sur nous![]()
J'aime beaucoup![]()
Pigalle ? Qu'y trouve t-on de particulier là-bas ?vitiflor a écrit : il y a 38 minutesVa à PigalleLe plaisir durera normalement moins longtemps ,mais ça devra pas te couter plus cher .Quoique..
![]()
Je cautionne. Les deuxvitiflor a écrit : il y a 33 minutes Et en ce qui me concerne deux montres me titille dur dur.
Olto 8 Chronogate
ou
Mandetbrote Secret Orbital
J'ai envie de complications un peu différentes.Z'en dites quoi ?

Grosse préférence pour la Olto que je trouve tout simplement génialevitiflor a écrit : il y a 33 minutes Et en ce qui me concerne deux montres me titille dur dur.
Olto 8 Chronogate
ou
Mandetbrote Secret Orbital
J'ai envie de complications un peu différentes.Z'en dites quoi ?