j'en vois en titane à 183€ mais c'est pas celles de ta photo nan?chezjoe a écrit :Nouvelle série spéciale chez meranom.com, pas encore dispo, mais je crois que je suis prêt à cliquer![]()

Cool j'aime bien le 2ème modèle, sinon les aiguilles sont les mêmes que sur ma RR, sympa ! Maintenant quel sera le prix ?chezjoe a écrit :Nouvelle série spéciale chez meranom.com, pas encore dispo, mais je crois que je suis prêt à cliquer![]()

En plus fines, ce sont presque les aiguilles de la 1967!!kane86 a écrit :
Cool j'aime bien le 2ème modèle, sinon les aiguilles sont les mêmes que sur ma RR, sympa ! Maintenant quel sera le prix ?

Pas d'info sur le site pour le moment, mais des infos sur le facebook du sitelesmontres a écrit :j'en vois en titane à 183€ mais c'est pas celles de ta photo nan?chezjoe a écrit :Nouvelle série spéciale chez meranom.com, pas encore dispo, mais je crois que je suis prêt à cliquer![]()
Tu peux mettre le lien de cette nouveauté stp? Je les vois pas sur le site....
Merci
Sans parler du prix qui lui doit atteindre des sommets!!Untel a écrit :Ca ne va pas être simple de trouver un gogo pour aller la tester.

Edit: grilléchezjoe a écrit :Pas d'info sur le site pour le moment, mais des infos sur le facebook du sitelesmontres a écrit :j'en vois en titane à 183€ mais c'est pas celles de ta photo nan?chezjoe a écrit :Nouvelle série spéciale chez meranom.com, pas encore dispo, mais je crois que je suis prêt à cliquer![]()
Tu peux mettre le lien de cette nouveauté stp? Je les vois pas sur le site....
Merci
https://www.facebook.com/meranomdotcom? ... ion=stream" onclick="window.open(this.href);return false;