On a prévu d'y faire un tour un de ces week-ends, histoire de rendre une petite visite à la boutique Bexley locale
La montre du jour (DU MOIS DE JUIN 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS DE JUIN 2024)
On a prévu d'y faire un tour un de ces week-ends, histoire de rendre une petite visite à la boutique Bexley locale
- Alligator 427
- Dément
Ah oui ? Tu es à proximité de Tours ?
J'aime bien (trop) les boutiques Bexley
J'aime bien (trop) les boutiques Bexley
On est à environ 90 bornes. C'est pas très loin, mais ça impose quand même de préparer le déplacement afin de l'optimiser. On en profitera aussi pour faire un mini-pélerinage à l'ancienne maison de campagne (que j'évoquais ici) de feu mes grands-parents maternels, qui se trouve à quelques km de Tours. L'un de mes oncles s'y était rendu en 2022 et il m'a dit que la maison était toujours là, bien entretenue et occupée 
J'ai vu qu'il y avait aussi des boutiques Harry Potter à Tours, on y fera sans doute un saut également.
J'ai vu qu'il y avait aussi des boutiques Harry Potter à Tours, on y fera sans doute un saut également.
- Alligator 427
- Dément
D'accord
Je suis beaucoup moins porté sur les boutiques Harry Potter que sur les boutiques de chaussures
Je suis beaucoup moins porté sur les boutiques Harry Potter que sur les boutiques de chaussures
Ouais nan mais c'est parce que c'était l'occasion.
Sinon, en matière de petite restauration sur le pouce, pour le midi, je regardais ça.
- Alligator 427
- Dément
Oui cela semble adapté pour un petit casse dalle "chic et décontracté" 
- Alligator 427
- Dément
Je suis arrivé ce matin à Saint Pierre des Corps par le TGV 5486 et je repars demain par le TGV 5440 de 10h56 
Ah tiens je croyais que tu habitais dans le sud 
Bon retour !
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Bon retour !
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk