Mark5 a écrit :
Du coup, je comprend l'économie sur les boîtes...
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
- Alien
- Fou furieux
aaaaaaaaaaH ! Ma boite a fait des jeunesPhil34130 a écrit :J'ai les deux memesGRONJ43 a écrit :bricodépot ...€ 6.70 ....parfait pour moi![]()
![]()
C'est le Top![]()
Un grand merci à Alien en passant
Zut, j'ai pas fait breveter
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici quelques photos rapides de la Vuarnet.Reno a écrit : C'est quoi, la toute sombre en bas à gauche ?(ah pardon, Vuarnet, c'est ça ? On peut voir ça "en grand" steuplé ?
)

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Aaaaaah, pas mal du toutStep a écrit :Voici quelques photos rapides de la Vuarnet.Reno a écrit : C'est quoi, la toute sombre en bas à gauche ?(ah pardon, Vuarnet, c'est ça ? On peut voir ça "en grand" steuplé ?
)
![]()
Je me serais bien laissé faire par un de leurs modèles zazous…

Vos boîtes à montres
C'est genre "Hour Vision" la boite ?
On a l'impression que c'est transparent, non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
le mienne date de 2007, elle était juste 1 an au catalogue et ensuite... disparu...

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Ah là y a de la montre, de très beaux modèlestherealwatch a écrit :
dernière mise à jour
Oui. C'est justement ça que je trouvais rigoloMark5 a écrit :C'est genre "Hour Vision" la boite ?
Par contre Gronj, tu devrais mettre une protection sur le dessus des montres pour éviter que le couvercle raye les verres .....GRONJ43 a écrit :bricodépot ...€ 6.70 ....parfait pour moi![]()
Bonsoir,
Je recherche des boites plus grandes parce que j'ai comme une petit manque de place, surtout pour les vintages et plus particulierement les gousset. Auriez-vous des liens vers de bons fournisseurs de boites?
Quelques photos (pas top) des boites actuelles.

Je recherche des boites plus grandes parce que j'ai comme une petit manque de place, surtout pour les vintages et plus particulierement les gousset. Auriez-vous des liens vers de bons fournisseurs de boites?
Quelques photos (pas top) des boites actuelles.