c'est moi que tu traites de patapouf coton tige?nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()
Bouffe (inscription dans le 1er post)
Re: Bouffe (inscription dans le 1er post)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pas très sympa pour lepoulpe çaIsabel-78 a écrit :nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()
et puis quoi encore on à déjà un cas soc NIC0 pas de deuxième non non non

GRO patapouf, tu li ke ce ki taranjelepoulpe a écrit :c'est moi que tu traites de patapouf coton tige?nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()

lepoulpe a écrit :c'est moi que tu traites de patapouf coton tige?nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété PAS dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()
Espèce de mytho va
-
Guigui 57
...Dans mes bras copain!nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()

-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :moa g daija di o zotr ke gété dakor mè il maicoute pa c gro patapoufeGuigui 57 a écrit :En parlant de BAN... Abbazz c kan keu tu mheu pass enfaim modo?
![]()
et puis quoi encore on à déjà un cas soc NIC0 pas de deuxième non non non

Ou alors à la place de nic0 !!
Affrontez vous et le gagnant restera

-
Guigui 57
Ou alors le modo qui a le moins de messages à son compteur!Isabel-78 a écrit :Ou alors à la place de nic0 !!
Guigui 57 a écrit :Ou alors le modo qui a le moins de messages à son compteur!Isabel-78 a écrit :Ou alors à la place de nic0 !!
mais tu vas la fermer oui
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Ou alors le modo qui a le moins de messages à son compteur!Isabel-78 a écrit :Ou alors à la place de nic0 !!
mais tu vas la fermer oui![]()
![]()