Mais je n'ai pas l'expertise de Sylvain...
les bricoles d'esspic
Re: les bricoles d'esspic
Ah oui, je le prend comme un exercice
(même si je trouve ce mouvement très beau)
- philest76
- Fou furieux
suis le profond raisonnement de mon grand père ou le raisonnement profond de mon grand-père ... bref
rien n'est impossible
rien n'est impossible
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Sylvain ??? lequel ? non parce que au cas ou tu ne le saurais pas on en a pas malesspic a écrit :
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Là, sylvain parlait de sylvain35 car moi-même en tant que sylvain je lui avait mentionné que sylvain était un expert en rouille , car sylvain a des problèmes pour dévisser certaines vis de son mouvement 
Bon, c'est la vis de rochet qui veut rien savoir... mais elle trempe. Suite au prochain épisode.
C'est aussi le premier mouvement sur lequel je vais tenter de démonter le balancier... à suivre.
- philest76
- Fou furieux
combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
nan mais ne cherche pas, je le disais dans un autre post : on fait un élevagephilest76 a écrit :combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: Re : les bricoles d'esspic
Et j'étais mort de rire en te lisantdcm890 a écrit :nan mais ne cherche pas, je le disais dans un autre post : on fait un élevagephilest76 a écrit :combien il y a de Sylvain ici , car le Sylvain que l'on connait , ne connait pas le Sylvain qui écrit au nom de Sylvain et surtout que l'autre Sylvain ne sais pas de quoi on cause .... euhhhhhhhhhh c'est ou le HP![]()
Pourtant ce n'est quand même pas un prénom super courant, j'ai toujours été le seul dans ma classe
Ah ben y'a quand même 2300 membres sur MGN... je doute qu'on soit les seuls 
oui mais les trois actifs dans la restauration c'est pas mal quoiesspic a écrit :Ah ben y'a quand même 2300 membres sur MGN... je doute qu'on soit les seuls