Miscellanées
Re: Miscellanées
Tu ne sais pas y faire : c'est une question de doigté 

C'est fin, c'est élégant, c'est Anglais 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Danlam a écrit :Faut dire "camion ?" !
Très con, c'est sans doute pour ça que ça m'a fait éclater de rire

Très potache je te l'accorde
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
dedicace a sistera

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dans le genre félin, mais...plus gros et en liberté dans les rues d'une ville aux alentours de New Dehli :

(source afp )
(source afp )
J'espère que le gros connard qui se prépare à le frapper s'est fait bouffer....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
hihi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray