Stéphane Rottenberg dans Pekin Express, de quel model il s'agit ?
Les montres dans les films, les séries et toussa....
Re: Les montres dans les films, les séries et toussa....
Stéphane Rottenberg dans Pekin Express, de quel model il s'agit ?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Moi, je dirais ça :

En tous cas, c'est une IWC.

En tous cas, c'est une IWC.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
Guigui 57
+1 quasi sûre et certain! Un homme de goût ce présentateur TV... 
C'est qui ce présentateur ?Guigui 57 a écrit :+1 quasi sûre et certain! Un homme de goût ce présentateur TV...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
Guigui 57
Danlam a écrit :C'est qui ce présentateur ?Guigui 57 a écrit :+1 quasi sûre et certain! Un homme de goût ce présentateur TV...

Guigui 57 a écrit :Danlam a écrit :C'est qui ce présentateur ?Guigui 57 a écrit :+1 quasi sûre et certain! Un homme de goût ce présentateur TV...C'est lui:
Aaah, Stéphane ! Mon présentateur et mon émission préférée
Me suis toujours demandé quelle montre j’amènerai pour faire Pékin Express
Lui en tout cas est amateur de montres, c'est un plaisir de reluquer son poignet pour deviner sa petite dernière...
Pour cette saison de Pekin, il portait en effet une IWC. Celle-ci :

IWC Spitfire doppelchronograph, belle bête, un homme de goût ! Cadran blanc ou argent, that is the question
connais pas, jamais vu ces émissions machins.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
qui pourrait me dire la marque de cette montre portée par Ted Levine dans MONK ?