Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
moi je suis un eternel grognon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Je dois gérer les absents du boulot en mode "Malade imaginaire" 
Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
respectbabble a écrit :Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...

je confirmelepoulpe a écrit :moi je suis un eternel grognon

Je la trouve un peu mou du genou , ça vaut la peine de poursuivre (j'en suis à episode 3 ou 4) ? J'ai switché sur Game of Thrones (tout vu) et la dernière saison d'Homeland qui m'avait échappée.babble a écrit :Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
perso je pense que ça vaut le coup, effectivement saison très inégale, heureusement ça repart en milieu et ça s'améliore, même si on a encore droit à 1 ou 2 épisodes chiantslautromi a écrit :Je la trouve un peu mou du genou , ça vaut la peine de poursuivre (j'en suis à episode 3 ou 4) ? J'ai switché sur Game of Thrones (tout vu) et la dernière saison d'Homeland qui m'avait échappée.babble a écrit :Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
homeland j'ai fini la S3, je vais attaquer la 4

@lolo : oui il y a un gros rebondissement en milieu de saison, et la fin me donne assez envie de voir la S05. Par contre je ne vais pas faire la bêtise de faire comme la S03 de Dexter : chopper les épisodes au fur et à mesure, car c'est trop stressant ! Moi je veux tout d'un coup et regarder à mon rythme, souvent plusieurs à la suite 
Du coup je vais démarrer autre chose, Homeland peut-être, je vais voir ce que j'ai en rayon, peut-être under the dome, ou enfin finir la premiere saison de fast forward qui m'avait bien plu
Du coup je vais démarrer autre chose, Homeland peut-être, je vais voir ce que j'ai en rayon, peut-être under the dome, ou enfin finir la premiere saison de fast forward qui m'avait bien plu
Homeland S4 : pas mal du tout, mais c'est pareil : c'est un peu long à démarrer.nic0 a écrit :perso je pense que ça vaut le coup, effectivement saison très inégale, heureusement ça repart en milieu et ça s'améliore, même si on a encore droit à 1 ou 2 épisodes chiantslautromi a écrit :Je la trouve un peu mou du genou , ça vaut la peine de poursuivre (j'en suis à episode 3 ou 4) ? J'ai switché sur Game of Thrones (tout vu) et la dernière saison d'Homeland qui m'avait échappée.babble a écrit :Je dois garder les yeux ouverts au taf alors que j'ai fini la saison 4 de Walking Dead cette nuit à plus de 02h du mat'...
homeland j'ai fini la S3, je vais attaquer la 4