Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je pense réaliser un MOD dans ce genre! Lunette yobokies, cadran skx171, saphir Simple dôme (j'avais commandé un double dome chez dagaz) mais por les aiguilles je ne sais pas!
whats a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Nico !
neokony a écrit :Pour donner encore plus un côté vintage et aussi pour pouvoir enlever les pompes sans risque de rayer les cornes
Je trouve cela superbe mais jai une question!
Il faut être sacrément doué pour percer de l'extérieur du boitier vers l'intérieur et ainsi retomber sur les trous des pompes de l'intérieur du boitier!
Y a-t-il une possibilité de percer à partir des trous des pompes vers l'extérieur?
Question aux moddeurs seiko. Je compte cliquer pour une 6309-7040. Est-ce que au niveau dimensions c'est tout pareil que pour les nouvelles turtle SRP777 etc tant au niveau taille de bezel, insert, bracelet? Mon objectif serait de pouvoir changer de bezel comme je veux et lui mettre un double dôme saphir (ou faire faire).
gdz a écrit :Question aux moddeurs seiko. Je compte cliquer pour une 6309-7040. Est-ce que au niveau dimensions c'est tout pareil que pour les nouvelles turtle SRP777 etc tant au niveau taille de bezel, insert, bracelet? Mon objectif serait de pouvoir changer de bezel comme je veux et lui mettre un double dôme saphir (ou faire faire).
hello
nan rien à voir entre les anciennes turtle et les nouvelles (ces dernières sont plus grandes, donc l'insert, la lunette touSSa ne correspondent pas)
par contre pour le bracelet ça doit aller je pense
Content de voir qu'elle plait Ici c'est un superdome de chez Dagaz, j'imagine que le double est encore plus bombé. Je ne touche pas aux aiguilles d'origine, perso je les trouve belles.
gdz a écrit :Question aux moddeurs seiko. Je compte cliquer pour une 6309-7040. Est-ce que au niveau dimensions c'est tout pareil que pour les nouvelles turtle SRP777 etc tant au niveau taille de bezel, insert, bracelet? Mon objectif serait de pouvoir changer de bezel comme je veux et lui mettre un double dôme saphir (ou faire faire).
hello
nan rien à voir entre les anciennes turtle et les nouvelles (ces dernières sont plus grandes, donc l'insert, la lunette touSSa ne correspondent pas)
par contre pour le bracelet ça doit aller je pense
Du coup en regardant les annonces de la baie concernant les inserts céramique je vois des descriptions où la taille d'insert des SKx (des 7S26 en général) est pareille que les 6309. Une confirmation svp?