c'est ...comme qui diraitReno a écrit :Ahah ! Tu reprends de l'avance, c'est ça ?GRONJ43 a écrit :sous 15 jours![]()
![]()
Tu veux garder ton avantage, hein, brigand ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
je l'ai prise fond noir noir; la photo est semble t'il fond gris
Un excellent choix, si je puis me permettreGRONJ43 a écrit :sous 15 jours![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.les montres en attente
Chuis bien d'accord !
Si y'avait pas cette "Comic Sans", j'en aurais déjà une
Si y'avait pas cette "Comic Sans", j'en aurais déjà une

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oui elle est superbe !!!Abbazz a écrit :Un excellent choix, si je puis me permettreGRONJ43 a écrit :sous 15 jours![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
Elle vient d'ou ????
Et hop une de plus, il sont pas mal ces modèles, et ça lum grave de vrai SeikoGRONJ43 a écrit :sous 15 jours![]()
loi a écrit :hop une de plus, il sont pas mal ces modèles, et ça lum grave de vrai Seiko

On ne peut certes pas se plaindre de la luminescence...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente

la deuxième pour noel et picétout, ça suffit comme ça