les montres en attente
Re: les montres en attente
Très belles ces Pagani.
Tu pourras en mettre une à chaque bras. 
Non, je mettrai mes speeds aux poignets et les Pagani aux chevillesvitiflor a écrit :Très belles ces Pagani.Tu pourras en mettre une à chaque bras.
Plus sérieusement, vu la qualité de finition des Pagani, je pense que ça doit être pas mal !
Tu as bien raison !
Petit achat du jour...
Une I&W Carnival 621G. Avec remises Cyber Monday, beaucoup moins cher
Je ne connais pas du tout cette marque et c'est pas facile d'avoir des renseignements. J'y vais presque à l'aveugle, la vidéo de présentation est très alléchante.
Quelqu'un en a t'il déjà une?

Une I&W Carnival 621G. Avec remises Cyber Monday, beaucoup moins cher
Je ne connais pas du tout cette marque et c'est pas facile d'avoir des renseignements. J'y vais presque à l'aveugle, la vidéo de présentation est très alléchante.

bress37 a écrit :Petit achat du jour...![]()
Une I&W Carnival 621G. Avec remises Cyber Monday, beaucoup moins cher![]()
A une époque leur hommage à une Nomos me faisait envie mais j'avais renoncé car trop grande pour moi.
Sur le papier il n'y a pas de raison que tu sois déçu, boitier normalement en acier 316 L standard, verre saphir avec anti-reflet et d'après leurs photos le mouvement semble être le Miyota 821A donc une valeur sûre
Craqué aussi pour une tocate, je cherchais le bon plan Black Friday / Cyber Monday qui me ferais craquer (encore une plongeuse ? une petite militaire ? tiens si je choppais un truc un peu habillé même si je sors quasi plus de chez moi grâce au télétravail ?)
Finalement je suis tombé sur un bon plan pour cette petite chose qui me semble prometteuse:

Une forte inspiration Grand Seiko on va dire. J'ai un léger doute sur l'effet car le diamètre parait un peu grand, mais j'ai en stock un bracelet cuir qui lui ira très bien et qui devrait lui donner un style un peu plus sobre.
Finalement je suis tombé sur un bon plan pour cette petite chose qui me semble prometteuse:
Une forte inspiration Grand Seiko on va dire. J'ai un léger doute sur l'effet car le diamètre parait un peu grand, mais j'ai en stock un bracelet cuir qui lui ira très bien et qui devrait lui donner un style un peu plus sobre.
Jolie doublette 
Pour ceux qui ont encore des sous !

ICI : Pagani Design Brand Flagship Store

ICI : Pagani Design AE-Official Store
C'est du pousse-au-crime ces tarifs là

ICI : Pagani Design AE-Official Store
C'est du pousse-au-crime ces tarifs là