Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit :Je suis un peu dubitatif .Je viens de recevoir un sms DHL.FR avec un n° de colis en attente de livraison me réclamant 4,95 euros de frais de douane suivi d'un lien .
Untel a écrit :dhi.client... Rien que terme me fait directement penser à une arnaque.
... c'est fort probable
De toutes manières si taxe à payer il doit y avoir elle sera réclamée par le livreur au moment de la livraison
P.S : l'adresse http://dhl-client.me n'existe pas, Firefox ne peut pas l'ouvrir (adresse introuvable)
spunt2A a écrit :Mais pourquoi je finis toujours par aller flâner sur les cite d'enchères le dimanche soir
Elle est incroyable celle ci !
J'aime bien les lunettes GMT avec les villes, ça fait voyager, je trouve !
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Comme il n'y a pas de post les horloges en attente ...
C'est ce qu'on appel une horloge esclave utilisée dans les années 80 sur les cargos .
Elle était assujettie à l'horloge du commandant du navire et il y en avait un peu partout sur les navires