La montre du jour
Re: La montre du jour
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
-
zetiabo
Merci les gars (et Reno aussi sur l'autre page),
pour le nato,je m'orientais vers le ducati,mais vu son prix
,le cuir fait tout aussi bien 
pour le nato,je m'orientais vers le ducati,mais vu son prix

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon, je l'ai porté quelques heures, après avoir déniché un endroit fiable pour ajuster mon bracelet (je croyais que c'était des vis, mais finalement ce sont des tiges).
Android Divemaster Silverjet 500. Avec un nom long comme ça, c'est normal que ça soit GROS (50mm X 20mm) et LOURD (350 gr.) (plus de détail dans une très prochaine revue) :

Android Divemaster Silverjet 500. Avec un nom long comme ça, c'est normal que ça soit GROS (50mm X 20mm) et LOURD (350 gr.) (plus de détail dans une très prochaine revue) :

- lesmontres
- Modérateur Global
Belle bestiasse!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Phil34130 a écrit :LJM a écrit :Pour ce soir et demain.......
Je tiens à rassurer son ancien proprio, elle est bien traitée et a trouvé plein de nouvelles copines.............
Superbe
Merci à toi...............
lesmontres a écrit :Marrante cette inspiration 5517, je ne la connaissais pas..Je suppose qu'elle n'est plus vendue?
C'est un mod de l'ami Ciccou........
jaqm01 a écrit :Reno a écrit :C'est beau ça
jme disais la même chose
Merci les copains....
celle du matin

LJM a écrit ::o ....................belle présence au poignet......magnifique......
merki LJ
jaqm01 a écrit :Bon, je l'ai porté quelques heures, après avoir déniché un endroit fiable pour ajuster mon bracelet (je croyais que c'était des vis, mais finalement ce sont des tiges).
350g ?
Ah oui, là tu vas souffrir en fin de journée
J'aime assez le look