C'est pas mal ça.
les montres en attente
les montres en attente
Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit :Moi aussi j’ai glissé
Un moment de faiblesse passagère, un petit clic histoire de voir et paf, enchère acceptée…..meilleur enchérisseur et personne qui rebondit. Bref j’ai une nouvelle russe en route. J’avais la même en noire, le bleue me faisait de l’œil. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autres couleurs….. [emoji2957]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Personne pour enchérir à nouveau et voilà
Heureusement que tu n’as pas vu sur eBay la blanche gmt avec petite seconde [emoji23]

Je ne te met pas le lien histoire de te préserver [emoji4]
Modifié en dernier par spunt2A le 02 juin 2023, 11:19, modifié 2 fois.
- Alligator 427
- Dément
Re: les montres en attente
Ah oui
les montres en attente
Hélas si, je l’ai vue [emoji30]spunt2A a écrit :Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit :Moi aussi j’ai glissé
Un moment de faiblesse passagère, un petit clic histoire de voir et paf, enchère acceptée…..meilleur enchérisseur et personne qui rebondit. Bref j’ai une nouvelle russe en route. J’avais la même en noire, le bleue me faisait de l’œil. Pourvu qu’il n’y ait pas d’autres couleurs….. [emoji2957]
Heureusement que tu n’as pas vu sur eBay la blanche gmt avec petite seconde [emoji23]
Sage je serai….. ou pas car il y a aussi celle-là [emoji7]

Merci les gars je vous posterai des photos !
Par contre si jamais la couleur ne me correspond pas elle ira direct dans les PA, avis aux amateurs car très difficile voire impossible à trouver.
Par contre si jamais la couleur ne me correspond pas elle ira direct dans les PA, avis aux amateurs car très difficile voire impossible à trouver.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
[emoji23]Nonomad a écrit :Hélas si, je l’ai vue [emoji30]spunt2A a écrit :Exactement le même processus pour moi …pfffffNonomad a écrit :Moi aussi j’ai glissé
Sage je serai….. ou pas car il y a aussi celle-là [emoji7]
À oui sa clique pas mal en ce moment
, et pas mal de cadran coloré. Peut-être à cause de l'été qui arrive ? Moi aussi j'ai joué du mulot
, une petite pour cet été : 38 mm, NH35 A, saphir mais sur silicone pour changer des bracelets métal au prix de 96 € .....
- Alligator 427
- Dément
Très jolie en bleu !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman