Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alcofribas a écrit :Jamais deux sans trois, après les deux Mark II, une nouvelle Mark III, c'est pas non plus une affaire,mais j'aime bien les dorure, ce sera ma prochaine,
la Speed Louis XV
Ah bien.
C'est osé, c'est flamboyant.
Je cautionne à 200%
Mainteenant, c'est unpeu le parcoursdu combattant,New-York, l'Amérique,PayPal,UsPs, je me demande si j'ai fait un mauvais rêve cette nuit,
elle ressemble à la montre du pére noël, de l'or, du rouge, tu l'as dit, du flamboyant,le bracelet, du lézard..
Sympas les Américains...look: Thank you, send me your shipping again. I will insure it for 600? - that will help the duty a bit. The way I do it is USPS priority, the tracking is just abcustoms number to locate it, not sure what it shows on the web but very safe, fast and secure. I will get you allnthat when I wrap it up tomorrow, thanks once again for a easy deal and enjoy a great watch. It is a classic. Andy Vive l'Amérique
Modifié en dernier par alcofribas le 24 sept. 2017, 19:11, modifié 1 fois.
komandirskie a écrit :Bon hier j'ai commandé ça, sur http://www.chronotac.com" onclick="window.open(this.href);return false;, payé par paypal jusque là tout va bien, mais aucune confirmation de commande du site, le N° de tel à Zurich n'est pas attribué....j'ai un peut les boules, quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site???
Ayé enfin dans la boîte aux lettres ce jour, niveau com difficile de faire moins.....pas de réponse aux mails, aucun mail de notification, de suivi de colis......
Mais bon elle est la, c'est le principal
Suis content....
Ah ben voila , voila c'était pas la peine de psychoter tout les jours depuis la commande. .
Au faite t'as vu que c'était pas un chrono? Ah la la.Bon on attend la revue.
Faudra m'la faire essayer