Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Modeste worldtime/skindiver colorée qui ne devrait pas tarder à arriver
"Modeste" ... pas tant que ça, 40 ou 50 ans plus tard elle marche (je suppose) encore La qualité était donc là
En plus elle est jolie
Et ce qui est encore plus impressionnant c'est que cette longévité perdue malgré des révisions beaucoup plus épisodiques que la normale.
Voir aucune parfois.
Oui c’est impressionnant et souvent elles tiennent très bien l’heure !
Les plus impressionnantes en terme de fiabilité ce sont les vintages boctok
J’en ai une douzaine, probablement jamais révisées et ça tourne sans soucis
Je crois qu’on peut dire sans trop s’avancer que c’était mieux avant
Attention tout de même si elle est vraiment NOS et qu'elle n'a pas tourné pendant plusieurs années, il est possible que les huiles aient séché quelque peu et finissent par entraver le mouvement.
Attention tout de même si elle est vraiment NOS et qu'elle n'a pas tourné pendant plusieurs années, il est possible que les huiles aient séché quelque peu et finissent par entraver le mouvement.
Je verrais bien
Au pire je connais quelqu’un qui pourra la réanimer [emoji6]
Je verrais bien
Au pire je connais quelqu’un qui pourra la réanimer [emoji6]
spunt2A a écrit :Oui c’est impressionnant et souvent elles tiennent très bien l’heure !
Les plus impressionnantes en terme de fiabilité ce sont les vintages boctok
J’en ai une douzaine, probablement jamais révisées et ça tourne sans soucis
Je crois qu’on peut dire sans trop s’avancer que c’était mieux avant
Hello
Stéphane Clouzeau a proposé une nouvelle série limitée en partenariat entre sa bijouterie de Pithiviers et ZRC. Après la By Stef pour ses 50 ans, une nouvelle collaboration pour les 120 de ZRC en 2024.
Faible je suis et donc j’ai craqué
Mais l’attente sera longue jusqu’à l’année prochaine