les montres en attente
Re: les montres en attente
J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des chinoises et du coup, je n'en ai pas acheté depuis plusieurs années mais celle-ci, je crois que je pourrais craquer

J’ai deux Chinoise, une seagull 1963 et une Sugess toutes les deux entraînées par un st19 …aucun soucis jusqu’à présentsbig77 a écrit :J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des chinoises et du coup, je n'en ai pas acheté depuis plusieurs années mais celle-ci, je crois que je pourrais craquer![]()
![]()
les montres en attente
Elle a définitivement un côté Hamilton ou Breitling Top Time, et le diamètre reste contenu... Deux très bons arguments.
Je tente un peu à l'aveugle avec cette chinoise, je découvre ce créneau seulement depuis quelques mois à la lecture de ce forum. J'ai une Alpha avec qui j'ai testé et approuvé, donc je poursuit l'exploration.
Je ne manquerais pas de faire une revue quand elle arrive !
Je tente un peu à l'aveugle avec cette chinoise, je découvre ce créneau seulement depuis quelques mois à la lecture de ce forum. J'ai une Alpha avec qui j'ai testé et approuvé, donc je poursuit l'exploration.
Je ne manquerais pas de faire une revue quand elle arrive !
- vincentinho
- Passionné
Je me suis laissé tenter par cette petite beauté que j'avais eu la chance d'essayer il y a quelques temps [emoji16]

Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk

Ah cool, je ne savais pas qu'ils la faisaient en phase de Lune 
- vincentinho
- Passionné
Elle est un peu éclipsé par la slim mécaniqueReno a écrit :Ah cool, je ne savais pas qu'ils la faisaient en phase de Lune
Je ne pas regardé de près cette nouvelle gamme… il y a d'autres modèles ?
Je vais aller y jeter un œil
Je me posais aussi la question du mouvement dans la pdl… j'ai vu que c'était un quartz… et en fait, c'est un choix parfaitement judicieux pour cette complication ; ça évite d'avoir à la re-régler, quand on reprend la montre après un moment sans l'avoir portée.
Je vais aller y jeter un œil
Je me posais aussi la question du mouvement dans la pdl… j'ai vu que c'était un quartz… et en fait, c'est un choix parfaitement judicieux pour cette complication ; ça évite d'avoir à la re-régler, quand on reprend la montre après un moment sans l'avoir portée.
- vincentinho
- Passionné
L'idée du squelette m'a traversé l'esprit [emoji28]
Et ça donne une superbe phase de lune tout à fait abordable [emoji6]
Et ça donne une superbe phase de lune tout à fait abordable [emoji6]
Il y a chinoises et ... chinoisessbig77 a écrit :J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des chinoises et du coup, je n'en ai pas acheté depuis plusieurs années mais celle-ci, je crois que je pourrais craquer![]()
![]()
La différence ? ... comme chez nous, le prix
(*) faut aussi lire les descriptifs
Il en avait un, à la bijouterie de Bar, de toute beauté…vincentinho a écrit :L'idée du squelette m'a traversé l'esprit [emoji28]
Ça devait être la collection précédente.
Je me demande si ça n'était pas une série limitée… je crois qu'il devait tourner autour de 2000 balles… ça n'était pas donné
YepEt ça donne une superbe phase de lune tout à fait abordable [emoji6]