Ca devrait être la norme.spunt2A a écrit :C’est quand même bon la folieReno a écrit :le grand malade
les montres en attente
Re: les montres en attente
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
"Nul ne verra, Nul ne saura"
les montres en attente
J’suis d’accord …on passe nos vies à être conventionnel, à rentrer dans la moule ….et merde !Untel a écrit :Ca devrait être la norme.spunt2A a écrit :C’est quand même bon la folieReno a écrit :le grand malade
Modifié en dernier par spunt2A le 13 janv. 2023, 14:00, modifié 1 fois.
Bon.
Je viens de me faire un gros plaisir pas raisonnable du tout (je pioche sur la cagnotte de Noël), la dernière Yonger avec la déclinaison du mouvement MBP 1050 (cœur ouvert) qui manquait à ma collection
Le modèle CERNY, que j'ai pris, une fois n'est pas coutume, en version dame (36 mm)
https://yongerbresson.com/collections/m ... -2017-sn31" onclick="window.open(this.href);return false;

(j'ai pris le NATO turquoise, plus pour changer, ça ne restera probablement pas sur cette montre de toute façon).
J'ai profité des soldes d'Hiver à -50% ; visiblement, ce modèle n'est jamais dispo en occasion, et les quelques rares que j'ai pu voir passer ces dernières années ne descendaient jamais en-dessous de ces niveaux de prix.
J'ai longuement hésité avec le modèle homme (en 39mm), mais le cadran nacre de la version 36mm est irrésistible, et l'idée d'un tout petit format, pour ce cœur ouvert, me plaisait assez.
Comme il n'en reste plus que 3 en stock, je n'ai pas voulu attendre davantage.
Quelques photos glanées sur le net :

C'est pas très raisonnable, mais bon
Je viens de me faire un gros plaisir pas raisonnable du tout (je pioche sur la cagnotte de Noël), la dernière Yonger avec la déclinaison du mouvement MBP 1050 (cœur ouvert) qui manquait à ma collection
Le modèle CERNY, que j'ai pris, une fois n'est pas coutume, en version dame (36 mm)
https://yongerbresson.com/collections/m ... -2017-sn31" onclick="window.open(this.href);return false;

(j'ai pris le NATO turquoise, plus pour changer, ça ne restera probablement pas sur cette montre de toute façon).
J'ai profité des soldes d'Hiver à -50% ; visiblement, ce modèle n'est jamais dispo en occasion, et les quelques rares que j'ai pu voir passer ces dernières années ne descendaient jamais en-dessous de ces niveaux de prix.
J'ai longuement hésité avec le modèle homme (en 39mm), mais le cadran nacre de la version 36mm est irrésistible, et l'idée d'un tout petit format, pour ce cœur ouvert, me plaisait assez.
Comme il n'en reste plus que 3 en stock, je n'ai pas voulu attendre davantage.
Quelques photos glanées sur le net :

C'est pas très raisonnable, mais bon
Aller aller …assez d’auto flagellation
Tu as très bien fais !
Elle est superbe
Tu as très bien fais !
Elle est superbe