Je possede la bleue egalement et c est une superbe montreanbeta a écrit :Bonjour jhd c’est précisé dans mon annonce d ’où le tarif d’achatjhd a écrit :Je me permets de dire que le code MOONWATCH donne 10/100 de plus et su il est cumulable (précision : je ne touche aucune commission)anbeta a écrit :Salut les normaux,
et bien moi j'ai craqué pour ça :
https://www.venezianico.com/products/ne ... t-3521502c" onclick="window.open(this.href);return false;
Entre leur promo et un code réduc elle revient à 445€
Joyeux réveillon à toutes et à tous
les montres en attente
-
jhd
- Fou furieux
Re: les montres en attente
C'est vrai qu'elle est très belle, mais ce qui me retient c'est le diamètre que je trouve un peu petit...
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
La dernière YEMA de la collection 2008 que je désirais : la RALLYGRAF (carrée)

Ça fait des mois que je suis en chasse… on n'en voit pas passer beaucoup, et elles souffrent toutes du même défaut : le bracelet cuir est bon à foutre à la benne. Sur celle que j'attends, au moins, il y a encore la boucle spécifique.

C'est con parce que ce bracelet participe grandement au look de ce modèle ; j'aurais préféré opter pour un modèle acier, mais les quelques rares disponibles étaient trop chers (pour ce que c'est)… ou alors les vendeurs ont disparu dans la nature et ne répondent pas aux offres
J'ai hâte
je vais pouvoir enfin clore ma collection "Time of Heroes" YEMA 2008 

Ça fait des mois que je suis en chasse… on n'en voit pas passer beaucoup, et elles souffrent toutes du même défaut : le bracelet cuir est bon à foutre à la benne. Sur celle que j'attends, au moins, il y a encore la boucle spécifique.

C'est con parce que ce bracelet participe grandement au look de ce modèle ; j'aurais préféré opter pour un modèle acier, mais les quelques rares disponibles étaient trop chers (pour ce que c'est)… ou alors les vendeurs ont disparu dans la nature et ne répondent pas aux offres
J'ai hâte
C'est con... je l'aurais su, je t'aurais revendu la version rouge et noire que j'ai achetée ici même.
Je ne la porte plus du tout. Il faut juste changer la pile...
Je ne la porte plus du tout. Il faut juste changer la pile...
C'était celle-là ?
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 52#p450830" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimais bien cette version aussi… tant pis.
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 52#p450830" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aimais bien cette version aussi… tant pis.
Oui, c'est celle-ci.
J'ai dû la mettre 4-5 fois mais la magie n'a finalement pas opéré.
Il faudrait quand même que je me décide à vendre tout ce dont je ne me sers plus, quitte à brader. J'ai des cargaisons de trucs (et donc de pognon potentiel) à revendre (une gyroroue, une TV Sony, des montres, etc.) mais je ne trouve pas le temps de mettre les annonces, que ce soit ici pour les montres ou le reste du matos ailleurs.
Si ce n'est pas trop indiscret, à combien tu l'as négociée, histoire de situer celle que j'ai ?
Merci.
J'ai dû la mettre 4-5 fois mais la magie n'a finalement pas opéré.
Il faudrait quand même que je me décide à vendre tout ce dont je ne me sers plus, quitte à brader. J'ai des cargaisons de trucs (et donc de pognon potentiel) à revendre (une gyroroue, une TV Sony, des montres, etc.) mais je ne trouve pas le temps de mettre les annonces, que ce soit ici pour les montres ou le reste du matos ailleurs.
Si ce n'est pas trop indiscret, à combien tu l'as négociée, histoire de situer celle que j'ai ?
Merci.
J'ai fait une offre à 140€, c'est passé (je ne pensais pas). Avec le port et l'assurance vendeur, je suis juste en dessous de 150.
Et le vendeur a pris à sa charge le remplacement de la pile (12€), ce qui est apprécié.
J'en vois sortir quelques unes, ces derniers jours… c'est apparemment un modèle qui ne descend pas beaucoup, alors qu'il approche gentiment de la quinzaine d'années. Je trouve les vendeurs un peu gourmands.
Au détail près que sauf erreur, la tienne est un "petit" modèle (34mm)… je voulais l'énorme pour être raccord avec les autres
Et le vendeur a pris à sa charge le remplacement de la pile (12€), ce qui est apprécié.
J'en vois sortir quelques unes, ces derniers jours… c'est apparemment un modèle qui ne descend pas beaucoup, alors qu'il approche gentiment de la quinzaine d'années. Je trouve les vendeurs un peu gourmands.
Au détail près que sauf erreur, la tienne est un "petit" modèle (34mm)… je voulais l'énorme pour être raccord avec les autres
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Je te félicite pour avoir patiemment rassemblé cette collection ! Aujourd'hui tout indique que c'était le bon pari.Reno a écrit :J'ai hâteje vais pouvoir enfin clore ma collection "Time of Heroes" YEMA 2008
Tu as aussi réussi à boucler la collection Yonger&Bresson ?
Yesbobibu-le-terrible a écrit :Je te félicite pour avoir patiemment rassemblé cette collection ! Aujourd'hui tout indique que c'était le bon pari.
Après, c'était vraiment une Madeleine, pour moi… aux tous débuts de ma collection, je bavais sur ces "nouvelles" YEMA à la mode de l'époque… je ne suis pas certain qu'il y ait un grand public pour ces modèles, qui sont plutôt déconsidérés par les 'amateurs'.
Moi en tout cas, ça m'éclate.
PRESQUE.Tu as aussi réussi à boucler la collection Yonger&Bresson ?
À un modèle près (une déclinaison du MBP qui me manque).
Mais elles sortent encore plus rarement que les Rallygraf carrées, et toujours à des tarifs complètement déconnants. Je pense que les gens qui les ont les gardent.
Je reste à l'affût