Ah oui, c'est vrai, tu m'avais ditlepoulpe a écrit :dans la mesure ou je ne bosse que deux jours par semaine et ou en plus on a deja perdu des livraisons de matos informatique je prefere eviter...
les montres en attente
Re: les montres en attente
Alors ça par contre, c'est super grave. Je me demande dans quelle limite ça n'est pas un délit.loi a écrit :Ah mais je te rassure moi non plus jamais d'avis de passage![]()
Je crois que ça ferait partie des choses qui pourraient rapidement me mettre de travers
La livraison au boulot, c'est obligatoire si on peut.
Ici reçoit beaucoup de courrier et plein de recommandés (pas pour des problèmes d'impayés!
) du coup on connait très bien les facteurs et c'est zéro souci. Je viens d'ailleurs de recevoir la montre de mon beau-père pour Noël. 
Ici reçoit beaucoup de courrier et plein de recommandés (pas pour des problèmes d'impayés!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pour la speed et la PO j'ai recu ca en valeur declarée donc le facteur ne peut pas l'avoir dans sa tournée ...donc c'est au bureau de poste qu'on le recupere et ca se trouve dans un coffre et non pas dans le scaisses en plastiques habituelles

Bon sur le coup j'ai été mauvaise langue, chronopost viens de me livrer
photos d'ici peu 
ah c'est bon caloi a écrit :Bon sur le coup j'ai été mauvaise langue, chronopost viens de me livrer![]()
photos d'ici peu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et on a cas bien se tenir comment voulez vous qu'on ne se fasse pas bouffer, envoyé le 14/11 de Beijing, reçu le 18/11 à la maison, c'est pas du rapide, il est très fort Manbushijie, très fortlepoulpe a écrit :ah c'est bon caloi a écrit :Bon sur le coup j'ai été mauvaise langue, chronopost viens de me livrer![]()
photos d'ici peu
Excellentloi a écrit :Bon sur le coup j'ai été mauvaise langue, chronopost viens de me livrer![]()
photos d'ici peu
C'est toi Didier?scorp78 a écrit : J'vous love ! (en toute amitié biensûr hein !)
Ok, je
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Je savais bien que j'allais faire causer avec une phrase dans ce style !poulacourve74 a écrit :Mais c'est fini oui !!loi a écrit :Oh mais y a des couples qui se forment ou je m'y connais passcorp78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci mille fois à vous 2 ! Alors ça c'est de la confiance ou je ne m'y connais pas ! J'vous love ! (en toute amitié biensûr hein !)
![]()
c'était de la solidarité entre potes du forum , dans cette esprit la :
Pas encore dans cette optique la !!!
..Enfin j’espère ..parce que sinon ..ben..non !!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !