Je me demande d'ailleurs si SWATCH a prévu ça
les montres en attente
Re: les montres en attente
Tout à fait
Très possible que, lorsque la pénurie sera terminée, Swatch propose un jour le coffret.
Mais je fais beaucoup plus confiance aux chinois pour en sortir un avant que Swatch ne le fasse…
Mais je fais beaucoup plus confiance aux chinois pour en sortir un avant que Swatch ne le fasse…
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
J'ai aussi suivi l'évolution du projet, étant en chasse d'une "daily", mais voilà, micro marque, j'ai encore du mal à me lancer. Et pas de bracelet acier... mais tout de même, une belle réussite ce design.
Du coup, pour moins faire souffrir mes vintages tout en restant dans l'esprit, j'ai fait l'effort pour une Oris 65 en 40mm qui est en route pour la Bretagne:

Pauvre fou!!!!!! Fuyeeeeeez!!!!![emoji847]HornsUp a écrit :J'ai aussi suivi l'évolution du projet, étant en chasse d'une "daily", mais voilà, micro marque, j'ai encore du mal à me lancer. Et pas de bracelet acier... mais tout de même, une belle réussite ce design.![]()
Du coup, pour moins faire souffrir mes vintages tout en restant dans l'esprit, j'ai fait l'effort pour une Oris 65 en 40mm qui est en route pour la Bretagne:
C’est un modèle que j’affectionne particulièrement. J’en ai 2 . Et je me tâte régulièrement pour une 3 ème. Je les trouves presque parfaites ces sixty five…. Très bon choix…[emoji106][emoji122][emoji122]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une vrai beauté cette CB
Mais 1330 €
Encore une merveille que je vais me contenter de regarder ... pas grave, j'ai l'habitude
Tictac40 a écrit :
Une vrai beauté cette CBje la ferais bien mienne
![]()
Mais 1330 €![]()
Encore une merveille que je vais me contenter de regarder ... pas grave, j'ai l'habitude
Oui Tictac40 ça pique niveau prix