moi, j'avais pensé à le remplir de plomb fondu.pabelbaba a écrit :Enfin là il a pas l'air facile à changer le bracelet...![]()
les montres en attente
- alcofribas
- Dément
Re: les montres en attente
-
kriscbr
- Fou furieux
Mark5 a écrit :C'est une SRP180J.
Achetée ici : http://www.creationwatches.com/products ... 0j&sort=4a
Petites précisions qui ont leur importance, il s'agit d'un mouvement 4R36, avec stop seconde et remontage manuel.
D'autre part, la montre est pourvue d'un verre saphir du plus bel effet.
Y sont vraiment balaise chez Seiko.
Je prends le train du lendemain mais voilà une bien jolie montre à un tarif canon sur ce site...
Ce 4R36 sur certains modèles phares des 5 et 5 Sports serait...comment dire...;o)
Mais inutile de rêver !
Oh mais y a des couples qui se forment ou je m'y connais passcorp78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci mille fois à vous 2 ! Alors ça c'est de la confiance ou je ne m'y connais pas ! J'vous love ! (en toute amitié biensûr hein !)
jaloux si tu veux on peux envisager le menage a troisloi a écrit :Oh mais y a des couples qui se forment ou je m'y connais passcorp78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Merci mille fois à vous 2 ! Alors ça c'est de la confiance ou je ne m'y connais pas ! J'vous love ! (en toute amitié biensûr hein !)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
Mais c'est fini oui !!loi a écrit :Oh mais y a des couples qui se forment ou je m'y connais passcorp78 a écrit :![]()
![]()
![]()
c'était de la solidarité entre potes du forum , dans cette esprit la :

Pas encore dans cette optique la !!!

..Enfin j’espère ..parce que sinon ..ben..non !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Reçue aujourd'hui.
Elle est vraiment superbe, je ne m'attendais à ça.
Je ferai la revue pour la fin de la semaine.

Elle est vraiment superbe, je ne m'attendais à ça.

merde deja recu, ca aete rapîde, et moi j'attends toujours ma speed, je vais commencer a psychoter comme un fou...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
elle est vraiment trés bien ..s'pas !Untel a écrit :Reçue aujourd'hui.
Elle est vraiment superbe, je ne m'attendais à ça.![]()
Je ne te le fais pas dire.GRONJ43 a écrit :elle est vraiment trés bien ..s'pas !Untel a écrit :Reçue aujourd'hui.
Elle est vraiment superbe, je ne m'attendais à ça.![]()
Merci.
Ah ouais c'est presque flippant là.lepoulpe a écrit :merde deja recu, ca aete rapîde, et moi j'attends toujours ma speed, je vais commencer a psychoter comme un fou...
Il y a un suivi du colis?